undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:21,99 €+ 2,49 € expédition

le 8 juillet 2007
un des meilleurs albums, toute musique confondue, que j'ai écouté, et que je ne cesse d'écouter. aucun morceau a jeter, que des titres magiques et épiques, Treacherous Gods est tout simplement la chanson qui m'a toujours fait le plus "voyager", à écouter les yeux fermés en imaginant les grandes plaines enneigées et les forêts finlandaise...et là vous sentirez la brise fraiche sur votre nuque, et les flocons sur votre visage...les choeurs vikings ne peuvent que vous transporter dans un reve lointain.
le 11 février 2009
Décrire cet album comme épique serait conventionnel, c'est pourtant bien le souffle des sagas qui anime cette musique, celle de l'Europe du Nord bercée par des poèmes scaldiques chantés par des scaldes d'un temps nouveau, aussi fabuleux sur disques qu'impressionnants en concert.

Un souffle de vie, de fraîcheur, de passion, d'honneur et de liberté qui tranche merveilleusement avec la médiocrité de nos quotidiens techniciens, mercantis et médiocres...

Les porteurs de l'épée (Ensiferum) : un groupe et des musiciens immenses et à découvir d'urgence !
voila je vais faire court: cet premiere saga des guerriers d ensiferum est fantastique!! des chansons magnifiques, des supers musicos, leur meilleur et l un des classiques du pagan metal!!! je pense sicerement que la grande reussite de ce disque n est pas etrangere a un genie multi-instrumentiste, grand compositeur, le bien momme:jari maenpaa!! qui parti a cree wintersun dont leur time est sorti ces jours ci!! album(deuxieme) qu on attendait depuis huit ans mais avec la reussite qu on connait puisque pour moi c est un chef d oeuvre!! pour en revenir a nos moutons en tout cas ce premier skeud ensiferum est magnifique et est genial!!!
le 14 novembre 2013
Pour ma part je suis un peu déçu, connaissant Ensiferum via leur très bon album "Victory Songs". Je trouve que celui-ci, "Ensiferum", est moins mélodieux et plus lambda. A l'exception des titres "Guardians of Fate" et "Treacherous Gods", à la hauteur d'un très grand groupe, les autres morceaux passent assez inaperçus. Dans l'ensemble, je ne regrette tout de même pas cet achat.
le 4 mars 2014
La musicalité typique des sons mêlés de fragrance russe et nord européenne, peut-être celle des celtes mais aussi celle des goths et des tribus teutonnes!!! Du grand art en somme !