5.0 étoiles sur 5 Simplement EXCELENT
Publié le 6 mai 2003 par kugas

3.0 étoiles sur 5 American history x
C'est un film très poignant sur des horreurs racistes qui ont existées et peut être encore plus ou moins. Ames sensibles...
Publié il y a 14 mois par Céliana2

5.0 étoiles sur 5 Simplement EXCELENT, 6 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
Ce film retrace l'histoire d'un skined américain qui deteste les noirs.Après avoir été arrêter son petit frere prend sa succession en voulant imiter son grand frere mais à sa sortie de prison le grand frere a changé, il a murit et est devenu plus tolérant.C'est film denonce le racisme à travers une histoire très bien mise en scène.C'est un film à voir à revoir et à montrer à tous ces amis et à tout les gens qui pensent encore que haïr son prochain parce qu'il est différent est une bonne chose.

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs films que j'ai vu, 28 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : American history X [VHS] (Cassette vidéo)
Un chef d'oeuvre touchant et frappant qui nous plonge dans l'univers des skin heads avec un grand soucie de réalisme. Dur, violent mais tellement vrai qu'on ne sort pas indemne d'un tel film. A regarder à tous prix

5.0 étoiles sur 5 The Must, 6 novembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
Lorsque je suis sortis du cinéma avec mes amis on ne savait que dire et je crois que notre atitude résume bien la puissance de ce film,deux acteurs fabuleux,enfin un senario qui tient la route bref un des meilleurs films de ma vie.A voir et à revoir sans aucune modération.

5.0 étoiles sur 5 American History X: un film fort, 4 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
Que dire de plus lorsqu'on voit un film pareil ? C'est une fiction très (trop ?) proche de la réalité. Ce film démontre que la violence et la haine ne mènent nulle part, et le dénouement tragique le fait ressentir de façon puissante. Un film merveilleux qui fait réfléchir. Bref, un MUST à voir et à revoir...

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre magistrale, 12 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
Un film qui exhorte d'abord la violence la plus primaire enfouie en chacun de nous pour mieux en briser les rouages et en démontrer la stupidité par la suite.
Superbe.

5.0 étoiles sur 5 Un film intelligent, tout simplement, 31 août 2006
Hang Ta Kong (Angkhor Vat, Cambodge) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
Un des films qui m'a surpris et plu en même temps. En ces temps de cinéma hollywoodien formaté, le film sort du lot par son originalité et sa dénociation intelligente de la barbarie.

Les acteurs principaux, Furlong et Norton, font là une prestation impressionnante pour un film brillant que l'on devrait projeter dans certains lycées.

Par ailleurs, j'ai trouvé interessante la présence des scénes coupées qui, si elles avaient été intégrées dans le film, l'aurait rendu par trop manichéen.

5.0 étoiles sur 5 une leçon de tolérance, 3 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
Terrible plongée dans l'enfer d'une Amérique peu connue, ce film dénonce le racisme et offre un formidable plaidoyer pour la tolérance.
Hallucinant de brutalité, Edward NORTON et Edward FURLONG sont tout simplement extraordinaires
Bref rien a redire.......
MESSIEURS KAYE,NORTON,et FURLONG, BRAVO!

5.0 étoiles sur 5 Un film prenant,des acteurs sensas!, 12 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
J'ai applaudi le réalisme des scènes et la sévérité du langage du début à la fin. Les situations sont traitées avec un sérieux à toute épreuve et les acteurs sont magnifiques. Edward Furlong ainsi que Norton sont de véritables virtuoses.Merci de montrer une fois pour toutes la vérité et les choses de la vie,sans oublier les valeurs morales de chacun.

5.0 étoiles sur 5 Un film parfait . A voir ., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American history X [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film culte, un Edward Norton au top, totalement immiscé dans son personnage . Histoire passionnante, avec beaucoup de sens morale . Ce n'es pas qu'un film, c'est une thèse sur la rascime vu à travers une famille détruite . Je ne vais pas raconter son synopsis ou en dire plus, il faut juste le voir .

5.0 étoiles sur 5 bizarre, 17 avril 2014
le film et par lui même terrible, le blu-ray le met en valeur les commantaires sont surtout sur le dvd il faudrait qu'amazone divise les 2 supports pour s'y retrouver

American History X
American History X de Tony Kaye (DVD - 2001)