4.0 étoiles sur 5 LA MEILLEURE COMPILATION
Publié le 29 janvier 2001 par ALAIN ROBERT

3.0 étoiles sur 5 tous les standards
Publié le 1 janvier 2003 par Philippe

4.0 étoiles sur 5 LA MEILLEURE COMPILATION, 29 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons D'or (CD)
Résumé AZNAVOUR en 20 chansons est absurde.Résumé AZNAVOUR en 40 chansons c'est mieux, meme si JE TE RECHAUFFERAI et ET MOI DANS MON COIN méritaient d'etre la.C'est un tour d'horizon satisfesant d'un artiste qui a vraiment gagné ses galons dans l'océan de la chanson FRANCAISE.On le sait maintenant, les grandes chansons de monsieur AZNAVOUR sont devenues éternelles.

3.0 étoiles sur 5 tous les standards, 1 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons d'Or (2 CD) (CD)
C'est vrai que tous les standards sont là (pas un ne manque à l'appel), mais ou sont les chefs-d'oeuvre composés et interprétés par Aznavour après 1965 ? Il y a un vivier de 40 chansons sublimes que chaque compilation semble vouloir éviter soigneusement: celle-ci, comme tant d'autres, se concentre trop sur le Aznavour du début des années 60. Ecoutez les albums "Visages de l'amour" (1975) ou "Autobiographie"(1980)- pour n'en citer que deux - et vous comprendrez où je veux en venir !

5.0 étoiles sur 5 bonne article, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons d'Or (2 CD) (CD)
j ' ai choisi cette article car il me plait et je n 'est jamais eu l'occasion de me l 'offrir . la je me suis décidé merci beaucoup car se que je commande chez vous , jusqu'à maintenant est en bonne état et bien protèger

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons D'or (CD)
Très content de mon achat , pour un prix défiant toute concurrence avec un produit qui fonctionne comme un neuf. Je serais ou aller pour mes prochains achats.

5.0 étoiles sur 5 Aznavour 40 chansons d'Or, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons d'Or (2 CD) (CD)
Album super, magnifique pour tous ceux qui aiment le grand "Charles Aznavour". 2 CD avec ces plus belles chansons et mélodies. Oui, je le recommande à tous !!

5.0 étoiles sur 5 très complet, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons d'Or (2 CD) (CD)
belle compilation, excellent album et merveille de la chanson (et même de la littérature) française. très bel opus, rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 aznavour the best, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons D'or (Téléchargement MP3)
40 titres d'Aznavour, que demander de plus? Si! Encore plus de chansons, mais cet album est déjà for me formidable. Peut etre un petit détail pour les acheteurs: ce sont des versions originales

5.0 étoiles sur 5 Une compilation essentielle si on aime la musique francophone en générale, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons d'Or (2 CD) (CD)
Charles Aznavour à été nommé "Artiste du 20ieme Siècle" en 1998 par CNN et le quotidien britannique "The Times" à la suite d'un vote populaire, déclassant ainsi Elvis Presley et Bob Dylan. Personellement je peut dire que j'ai toujours eu de la difficulté avec Elvis Presley dont je n'apprécie vraiment que quelques chansons ("In The Ghetto" et "Suspicious Mind"), mais j'adore la personnalité de Charles Aznavour et toute les 40 chansons de cet album... Il a collaboré entre autre avec Paul Mauriat pour plusieurs titres et écrit lui-même plusieurs autres... Ce CD est sorti en 2001 donc il peut y avoir de meilleures compilations disponibles aujourd'hui, mais ceux qui aiment la musique francophone ou la bonne musique en générale doivent posséder au moins une compilation de Charles Aznavour, et celle-ci reste une des meilleure... Il est à noter que personellement j'aurais de la difficulté à conseiller d'acheter un DVD ou un album "Live", ce dernier a l'habitude de massacrer ses chansons lors des spectacles en improvisant et en ne les chantants pas de la même facon que sur l'album...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Aznavour, 10 septembre 2009
Ouary Maryvonne (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
La ronde de nos sentiments et de nos souvenirs, plein de petits morceaux de nous sur des musiques que nous connaissons tous.

2.0 étoiles sur 5 origine de ce disque ?, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Chansons d'Or (2 CD) (CD)
Je suis très surpris et surtout déçu par le contenu de ce double album…
En effet, si le disque 2 donne les informations complètes, il n' en est pas de même pour le disque 1 :
Aucun titre de chanson, juste la durée de la piste, d' ailleurs les titres sont remplacés par : Piste1, piste2 etc
aucune indication de l' album!! même pas moyen de connaître le débit, ce disque m' a l' air d'un piratage.

Un bon et un mauvais disque dans la même boîte, pour le coup c' est Amazon qui me déçoit, je n' avais jusqu' alors de des satisfactions.

40 Chansons d'Or (2 CD)
40 Chansons d'Or (2 CD) de Charles Aznavour (CD - 2001)