Format: CD|Modifier
Prix:16,91 €+ 2,49 € expédition

le 29 janvier 2001
Résumé AZNAVOUR en 20 chansons est absurde.Résumé AZNAVOUR en 40 chansons c'est mieux, meme si JE TE RECHAUFFERAI et ET MOI DANS MON COIN méritaient d'etre la.C'est un tour d'horizon satisfesant d'un artiste qui a vraiment gagné ses galons dans l'océan de la chanson FRANCAISE.On le sait maintenant, les grandes chansons de monsieur AZNAVOUR sont devenues éternelles.
le 1 janvier 2003
C'est vrai que tous les standards sont là (pas un ne manque à l'appel), mais ou sont les chefs-d'oeuvre composés et interprétés par Aznavour après 1965 ? Il y a un vivier de 40 chansons sublimes que chaque compilation semble vouloir éviter soigneusement: celle-ci, comme tant d'autres, se concentre trop sur le Aznavour du début des années 60. Ecoutez les albums "Visages de l'amour" (1975) ou "Autobiographie"(1980)- pour n'en citer que deux - et vous comprendrez où je veux en venir !
le 7 mai 2012
Charles Aznavour à été nommé "Artiste du 20ieme Siècle" en 1998 par CNN et le quotidien britannique "The Times" à la suite d'un vote populaire, déclassant ainsi Elvis Presley et Bob Dylan. Personellement je peut dire que j'ai toujours eu de la difficulté avec Elvis Presley dont je n'apprécie vraiment que quelques chansons ("In The Ghetto" et "Suspicious Mind"), mais j'adore la personnalité de Charles Aznavour et toute les 40 chansons de cet album... Il a collaboré entre autre avec Paul Mauriat pour plusieurs titres et écrit lui-même plusieurs autres... Ce CD est sorti en 2001 donc il peut y avoir de meilleures compilations disponibles aujourd'hui, mais ceux qui aiment la musique francophone ou la bonne musique en générale doivent posséder au moins une compilation de Charles Aznavour, et celle-ci reste une des meilleure... Il est à noter que personellement j'aurais de la difficulté à conseiller d'acheter un DVD ou un album "Live", ce dernier a l'habitude de massacrer ses chansons lors des spectacles en improvisant et en ne les chantants pas de la même facon que sur l'album...
le 7 février 2014
j ' ai choisi cette article car il me plait et je n 'est jamais eu l'occasion de me l 'offrir . la je me suis décidé merci beaucoup car se que je commande chez vous , jusqu'à maintenant est en bonne état et bien protèger
le 16 août 2014
Très bel album de Charles Aznavour. Touchant et magnifique, il est émouvant. Il reprend les plus grands titres mondialement connus de ce grand artiste, le dernier de l'ancienne génération.
Je recommande.
le 6 avril 2013
40 titres d'Aznavour, que demander de plus? Si! Encore plus de chansons, mais cet album est déjà for me formidable. Peut etre un petit détail pour les acheteurs: ce sont des versions originales
le 28 juillet 2013
Album super, magnifique pour tous ceux qui aiment le grand "Charles Aznavour". 2 CD avec ces plus belles chansons et mélodies. Oui, je le recommande à tous !!
le 22 janvier 2014
Très content de mon achat , pour un prix défiant toute concurrence avec un produit qui fonctionne comme un neuf. Je serais ou aller pour mes prochains achats.
le 15 juin 2015
je connaissais déjà, je l'avais en cassette. maintenant je peux à nouveau l'écouter: un pur régal quand on aime le beau français.
le 3 juin 2013
belle compilation, excellent album et merveille de la chanson (et même de la littérature) française. très bel opus, rien à dire.