le 21 juin 2013
bon cd de cet artiste trop tôt disparu. Du rock comme savait le faire ten years after et alvin lee en son temps.
le 11 janvier 2014
grand fan d'alvin lee et de tya je suis assez déçu.le titre de l'album aurait du s'intituler let it pop!!!.
Jamais je n'aurai cru voir un jour une édition CD de cet album solo d'Alvin Lee ! Non seulement cette édition est remastérisée, mais elle offre en plus deux Jams inédites tirées des stocks de Space Studios ! Alors, pour ceux qui comme moi ont complètement usé leur vinyl de l'époque, achetez tout de suite ce CD de "Let it rock" (ou "Saguytar"), vous ne le regrettez pas !