Format: CD|Modifier

le 6 juin 2002
Lorsque Mylène Farmer sort un best of, le seul, cela fait du bruit.
Fidèle à elle-même, ce disque est magnifique.
Un alliage de tubes (Libertine, Désachantée) et de nouveaux morceaux (Les mots, C'est une belle journée).
Cela valait le coup d'attendre !
Merci Mylène, ça faisit si longtemps…
A part des lives, Mylène n'avait pas sorti de compilation. C'est désormais chose faite ! Et quelle compil...
L'album couvre toutes les périodes du début aux derniers albums avec des inédits (superbes!).
C'est un très beau coffret et l'édition deluxe inclus même le DVD vidéo du clip Les mots !
Un indispensable pour les fans de la belle rousse...Et pour les autres ! S'il ne faut avoir qu'un album, çe sera celui là !
le 14 juin 2002
enfin le best of de mylene farmer! Une compil a avoir absolument, il y en a pour tout le monde: ceux qui aiment un peu, beaucoup ou passionnement.
ces plus belles chanson, plus des inedits: un bonheur!!!
le 21 décembre 2002
Les paroles, la musique, le design, les photos du livret... tout est impeccable, soigné. C'est LE best-of à posséder impérativement!!! pour preuve de succès : 1 120 000 exemplaires vendus! Mylène Farmer signe là encore un record de ventes pour une chanteuse française! et le succès n'est pas prêt de s'arrêter. Félicitations miss Farmer, une fois plus, vous menez un parcours sans fautes!
le 4 août 2002
De Mylène Farmer on ne peut dire beaucoup tant elle est discrete, mais c'est une chanteuse hors pair et elle le démontre encore dans ce double CD, aussi exeptionnel que tous les autres.
le 28 novembre 2001
Plus qu'un Best-of, j'ai l'impression d'écouter un nouvel album de Mylène. J'ai redécouvert toutes ses sublimes chansons. les trois inédits sont superbes. trois tubes potentiels ("les mots" l'est déjà). "Pardonne-moi" est tout simplement superbe. sa voix y est magnifiée. "C'est une belle journée" sent le disque de platine, voir plus...
Encore une fois: Bravo Mylène Farmer!
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2002
Vous aimez Mylen Farmer mais vous ne disposez pas encore de ses albums.Alors ce Best of est pour vous car il retrace toute la carrière de Mylen avec des morceaux incontournables et d'autres à découvrir.Je vous le conseille.
le 20 juillet 2014
je l'avais deja au paravant mais je l'avais perdu donc c pour cette raison que je l'ai racheter. Sinoon le tramsporteur ma livrer le colis pile poile la date prévu merrci
le 18 avril 2002
Ce Best Of de Mylène est la vraie crème des tubes de sa carrière ! Des plus anciens aux tout derniers, c'est un pur bonheur !
Cet album est un excellent moyen pour qui découvre Mylène de le faire dans les meilleures conditions et pour les fans comme moi, de se laisser aller, le long des deux CD, à ces paroles si prenantes...
Ne pas hésiter...
le 7 septembre 2013
Toutes les chansons ne me plaisent pas mais on écoute le disque facilement.
Il peut plaire à une génération de personnes qui a vu Mylene Farmer en spectacle.