Format: DVD|Modifier
Prix:24,90 €+ 2,79 € expédition

le 23 septembre 2003
Il n'y pas besoin de réflechir lontemps. AC/DC partage avec les Stones le titre de meilleur groupe de rock du monde ! N'hésitez-pas. Si vous aimez Angus, achetez ce DVD les yeux fermés...tous les bombes du groupe y sont. Angus met le feu pendant 2 heures avec sa SG qui sort un son de tronçonneuse !
De toute façon, on sais tous ce que donne le groupe sur scène...
Maintenant, c'est tous les jours à la maison grâce au DVD...
Petit plus : avec la capture d'image...mettez votre groupe préféré en fond d'écran...
le 30 décembre 2002
Ce DVD fait partie -au même titre que certains albums du groupe- des incontournables à posséder.
Les prises de vues sont réussies et le son est à la hauteur, meme si le volume de ce dernier a tendance à jouer au yo-yo entre les changements de caméras.
Il reste en dessous du niveau du live à Donington en 91 - un must inégalé - mais constitue un très bon choix, avec notamment des titres comme "up to my neck in you" qui font plaisir a réentendre.
le 19 janvier 2002
A posseder absolument, l'image (notamment les prises de vues) et le son (DTS, 5.1 et PCM stéréo) sont extraordinaires. Enfin un DVD qui laisse s'exprimer les amplificateurs.
le 5 novembre 2004
Rien à dire sur le track listing ("Hell Ain't A Bad Place To Be" et "Up to My Neck In you" en bonus quand même)
Avec l'âge, il faut bien avouer que certaines versions studio finissent par dégager plus que les versions live ("For Those About To Rock") à cause notamment de la différence de voix de Brian et des solis d'Angus (parfois on a l'impression qu'une arthrose rampante commence à lui figer les doigts, cf "Whole Lotta Rosie").
Bien sûr la voix de Brian (et ses attitudes)continuent à agacer les puristes, bien sûr Angus commence à faire son âge et ses gimmicks sont minimalistes si on les comparent à ceux des années 70 mais bon, regarder un de leurs concerts est toujours une bonne bouffée de rock'n'roll...
Ce DVD vaut surtout à mon sens pour la version de "Up To My Neck In You" parfaitement (hors solo)interprétée.
Pour le reste, je retourne sur mes vieilles vidéo VHS des concerts de Colchester 1978 ou de Glasgow 1978 (et le superbe sweat de Bon)
A quand une version DVD de ces fameux concerts (ou des tournées Back In Black et For Those)?.
le 21 août 2015
Superbe prises de vue, bon éclairage
Caméras bien placées et choix du producteur judicieux
Audio parfait, bien capturé et les artistes étaient clairement inspirés
Choix des titres très judicieux
Quel dommage que la compression vidéo soit pourrie (trop d'artéfact). La société qui a fabriqué le DVD devrait savoir qu'on regarde ce genre d'oeuvre sur des grands écran HD, on est en 2015, plus en 1980 en VHS...
le 16 septembre 2010
"ERREUR REGION"
Voici ce que m'indiquent mes différents lecteurs lorsque j'insère ce DVD...
Pas de chance!!
Je me faisais une joie...
Apparemment, le codage de ce CD n'est pas compatible avec nos régions...
Dommage...
le 21 août 2015
une bande son DTS superbe, de quoi se regaler les orielles. Pour le reste c'est un concert "d'assdess" avec toute leur demesure habituelle. bref un regal
Ce DVD d'une des formations incontournables de la scène métal, nous permet de découvrir les meilleurs titres du groupe dans des conditions optimales de son et d'image. Deux légers bémols : la voix de Brian Johnson n'est pas au top sur certains titres et les bonus sont insuffisants. Cela dit, le groupe fait preuve d'une éternelle jeunesse, est toujours aussi sympa et a une pêche phénoménale sur scène.
le 14 juillet 2004
J'avais le live à Donington en VHS. Après avoir consulté des avis de consommateurs, j'ai rempilé, des années plus tard, pour ce dvd là. C'est idem. Même morceaux, joués presque pareils, jamais un changement, Angus Young dans les mêmes attitudes, au détail près (la gratte entre les jambes du chanteur, les cornes avec les doigts, la roulade par terre...). En interview, ils n'ont rien à dire. Mini bonus. La fin du concert est moins bonne: dans le live de Donington, "We salute you" commençait dans une apothéose de guitares, et là, ils l'ont joué net, version studio. Mouais. Bof. Je pense que ce dvd est inutile si on est pas le gros fan. Honnêtement AC/DC est un groupe figé.
le 17 juin 2003
tout fan d'acdc se doit d'acquérir ce somptueux dvd agrémenté d'un bonus "backstage" faisant plaisir à voir! la huitième merveille du monde angus young fait rever;l'image aisi que la bande son sont exceptionnelles,la foule fait frissoner de plaisir tellement elle est impressionante;cependant,brian johnson a plus de mal à monter dans les aigus mais il reste tout de meme fantastique!gloire à AC/DC,le plus grand groupe de la planète rock!!!