undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 janvier 2016
Rien à redire sur les romans de Werber, ils sont très sympas.

Cela dit, les livres achetés d'occasion sont inutilisables. A la 1ère ouverture des livres, les pages se sont détachées, elles n'étaient plus collées. Ça a rendu la lecture un peu pénible.
Je n'achèterai plus.
le 30 octobre 2015
Livre reçu dans les délais sans aucun domage.
Je recommande cet auteur et tout particulièrement cette trilogie.
Instructif dans les premier tome cela devient plus science fiction sur le troisième tome qui inverse les role entre les homme et les fourmis.
le 8 décembre 2014
Je pense que si je dis que tout à été conforme à ce que j attendais, explique pourquoi j'ai mis excellent !!
le 13 avril 2014
Le premier livre est bien. Le second, bien mais un peu récurrent. Le 3ème, j'ai eu du mal à le finir. J'ai quand même bien aimé mais faut pas lire les 3 à la suite.
le 13 août 2013
j'avais tellement entendu parler des fourmis que j'avasi peur d'etre déçu. sincerement les deux premiers tomes géniaux, le troisieme j'ai un peu moins aimé, mais dans l'ensemble une tres belle trilogie
le 25 février 2013
Après lecture de ces livres, je peux dire que je ne regarderai plus les fourmis de la même façon. Je les conseille fortement à tous ceux qui aiment le style de Werber et même aux autres, ces romans sont bouleversants. Voilà des livres riches en émotions.
le 13 janvier 2013
tellement prenant que je ne peux pas le lâcher ! très bonne écriture, suspense garanti, sujet inédit, thème cohérent, de bons moments
le 31 décembre 2012
Une trilogie sur les fourmis peut sembler rébarbative a priori.
Et bien non!
Bernard Werber réussit le tour de force de nous passionner en traçant en parallèle entre les civilisations humaine et myrmécéenne.
le 25 novembre 2012
le premier est incroyable on rentre dans l'histoire c'est magique puis cela tombe avec le deuxième et le troisième j'avoue je suis déçue
le 6 octobre 2012
reçu coffret de 3 volumes les fourmis coffret avec 2 volumes identique le volume 2 donc je ne connais pas la fin