5.0 étoiles sur 5 Impressions Xbox
Publié le 25 août 2002 par shenmuefan

3.0 étoiles sur 5 console reçu avis mitigé
console reçu a bonnes date, extérieurement en bonne état.
mais le tiroir n'est pas d'origine, la manette n'est pas une officiel, le tiroir a disques ne se referme pas quand ont appui sur le bouton approprié ( il faut poussé le tiroir pour qu'il se referme) BREF
sinon elle fonctionne et espérons que cela dure longtemps.
Publié il y a 10 mois par Maxime Dolé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impressions Xbox, 25 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
La xbox est sans exagérer une console extraordinaire ; les jeux qui sortent à la fin de l'année comme panzer dragoon : orta , splinter cell ... s'avèrent être grandioses. De plus comparée à ses concurrentes elle est bcp plus puissante : "la xbox semble 5 à 7 fois plus puissante que la ps2" a dit le chef de projet de dead or alive 3. Microsoft fait des efforts considérables pour nous plaire (Xbox live , le prix de la xbox baisse , bientôt le pad-S en Europe , les jeux de qualité irréprochable ...)
Coutant le même prix que la ps2 ; il n'y a pas à hésiter sur l'achat de l'une ou l'autre choisissez la xbox donc la puissance et l'avenir !
Vous ne serez pas déçu

4.0 étoiles sur 5 surprenante...................mais pas révolutionnaire!, 18 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
La console de microsoft est très surprenante.Certes, elle est la plus puissante par rapport aux autres (game cube et ps2) mais elle est aussi la plus imposante. Sa manette est trop grosse et la console aussi, en plus, la plupart des jeux ne sont pas exclusifs et leurs prix est assez élevés. Heureusement son design est magnifique.
Bref, elle est belle, puissante mais manque cruellement de jeux "phares".DOMMAGE

5.0 étoiles sur 5 Xbox, la meilleur console !!!, 16 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
Moi, je trouve la xbox vraiment bien, elle est vraiment puissante ! Il fut un temps ou le PS2 était la meilleur consoles mais ce temps est révolue !! Microsoft a fait de gros effort et leur consoles tout comme leur jeux (Panzer dragon, Halo) sont vraiment genial par rapport a la ps2 ou il y a de moin en moin de jeux bien quant a la game-cube c'est vrai qu'elle est pas cher mais les jeux sont trop pour les petit (zelda, mario) en plus grace au fonctionalités de la xbox comme le xbox live, le HDD on peut vraiment s'amuser, moi je dis vive microsoft et j'attend avec impatience la XBOX 2 !!!

5.0 étoiles sur 5 La meilleur des consoles et aussi la plus puissante!!!, 2 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
Je vous recommende cette console pour ceux qui veulent s'en acheter une bien qu'ils ne savent pas quoi choisir entre le GAMECUBE, PLAYSTATION 2 et bien sûr la XBOX. L'interface utilisateur est très bien réussi même si aucun jeux y est insérer. La Xbox est la puissante des consoles sur le marché. Avec la fonctionnalité de lire les DVDs vidéo bien vaille acheter le kit DVD. L'intégration aurait pu ce faire au lieu d'un accessoire vendu séparément... La Xbox est aussi la seule console contenant un disque dur. Ce qui est très utile pour suavegarder les parties et aussi pour copier les pistes audio que l'on souhaite garder pour ensuite les insérer dans les jeux. Bien que certains est des préjugés auprès de Microsoft, cette console vaut vraiment le coup!!! La manette étant parcontre un peu grosse, elle contient de nombreuse option utile telle que deux vibrateurs intégré ainsi que 2 ouverture pour Memory Pack qu'elles soit inutiles grace au disque dur... On pourrait comparer la console à un PC. Les bundles pack lors de l'achat m'ont ravi, pouvant ainsi choisir le contenu de la boite (ex: 2 manettes, un jeux, le kit DVD - ou: 2 jeux, une manette)

4.0 étoiles sur 5 Une console tout simplement extraordinaire, 6 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
La Xbox est pour ainsi dire parfaite, en plus elle est dotee d'un disque dur ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de carte memoire. La puissance est telle qu'elle depasse tout ce qui a ete inventer jusqu'a lors pour un prix tout a fait abordable. En plus de tout ça on peut lire des DVD, vous me direz que la playstation 2 aussi, mais je pense que c'est un bon atout pour la Xbox en plus on peut surfer sur Internet. Un grand choix de jeu qui je pense va s'agrandir au fil du temps mais c'est deja pas mal pour car elle est sorti il n'y a pas longtemps. Seul point negatif la manettes mais là je pense que c'est une question d'habitudes. Bref une bonne console, pas parfaite mais une bonne console.

5.0 étoiles sur 5 Rien à envier à la PS2 à l'époque, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
En France elle a été "boudé" mais dès qu'on m'a convaincu de l'acheter à l'époque je ne l'ai pas regretté ! Première console à inclure le disque dur (et donc des sauvegardes illimités à l'époque), la bibliothèque musicale était juste énorme. On peut même mettre sa bande son dans GTA 3 qui à l'époque faisait râler tous mes potes qui avaient la PS2.

Je l'ai encore et je m'y amuse encore dessus !

5.0 étoiles sur 5 bon état c'est pas simple, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
malgré l'âge c'est vrai que elles tournent bien ces vielles consoles , elles chaufent pas du tout alors que la 360 blanche avec le e74 c'est parce que ça fondait ^^

4.0 étoiles sur 5 L'EPOPEE DE LA XBOX..., 10 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
pour moi la xbox est une console de reve.presque tous les jeunes revent d'en avoir une.moi quand je joue a cette console avec ces graphismes sensationnels,elle me fait oublier tous mes soucis et elle me plonge au coeur de l'action..............

5.0 étoiles sur 5 une merveille!, 18 mars 2002
ura (Sarrebourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
l'achat d'une xbox ne se regrette pas, sous sa robe noire se cache une merveille technologique. Avec son disque dur, elle offre la possibilité d'enregistrer ces morceaux favoris pour en profiter tout en jouant, enfin la plupart des titres disponible sur cette console sont de véritables bombes (halo, amped, rally sport challenge....) il ne faut pas croire que cette console bug comme pouvait le laisser prétendre certaines rumeurs, pour une arrivée dans le monde des consoles, microsoft n'a pas raté son coup!

5.0 étoiles sur 5 la meilleur console au monde, 28 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox (Console)
elle est la meilleur console au monde dispose du enorme quantiter de jeux c'est bien sur la x-box
faite vous plaisir en achetant la meilleur console au monde equiper d'un lecteur dvd pour le prix d'un lecteur de base aller bientot noel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Microsoft Xbox
Microsoft Xbox de Microsoft (Xbox)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat