Format: CD|Modifier

le 28 octobre 2001
Musicalement assez proche d'Incubus,Hoobastank affiche ici tous ses atouts pour atteindre le succès.
Des chansons comme "Remember me" ou "Give it back" vous donnent envie de monter le son de votre chaîne hi-fi jusqu'a faire palir vos voisins!!
Je suis absolument certain que si vous aimez Incubus,Red Hot Chili Peppers,Faith no more... Alors vous aimerez Hoobastank!
le 4 mars 2010
Je trouve que ce groupe (pas assez passé sur nos ondes françaises) est vraiment génial. Avec leur incontournable "REASON" ils ont fait parlé d'eux, mais il faut écouter tout ce qu'ils ont fait et c'est vraiment sympa le style leur est bien propre, ils savent nous donner la pèche dès la 1ère écoute. Comme vous l'aurez compris : je les adore!!!
le 13 avril 2010
impossible de le trouver dans le commerce. en plus, sans citer de nom, V. et la F. le vendrait bien plus chère. donc, j'en ai profité pour l'acheter à un prix très interressant, avec leur dernier album, FOR(N)EVER. le premier est un bijou!
le 11 février 2011
Il suffit d'écouter "Crawling in the dark",morceau d'ouverture,pour réaliser là tout le potentiel du groupe...
Les titres suivants sont tout autant réussis,tantôt rock,tantôt plus posé.
Un peu comme Incubus mais avec le côté rock / nu-métal qui ressort
Pour ma part un premier album très réussi,autant que le suivant,The reason
Ici le groupe pose les bases,déjà très solides pour un groupe qui débute,au début des années 2000.
le 27 août 2002
Hoobastank est un tout jeune groupe (comme mad at gravity ou lost prophets) qui foule le rock avec un son tres rythmé un peu banal mais qui s ecoute facilement.
Son chanteur a une voix qui balance tout. Sympa en concert, qui ne fallait pas rater.
le 8 septembre 2002
Ouh la, quelle déception que ce premier album d'Hoobastank. A l'exception du très réussi Up & Gone, l'album est une suite de titres, certes efficaces, mais sans aucune saveur. Ca ressemble à des tas de choses déjà entendues et surtout à un sous-Incubus. Malgré plusieurs écoutes, on n'arrive jamais à retenir les noms des titres tellement ils se distinguent peu les uns des autres (une nouvelle fois à l'exception de Up & Gone). A n'écouter qu'en fond sonore en faisant autre chose, ça ne mérite pas mieux.