5.0 étoiles sur 5 Superbe édition d'une trilogie inusable
Publié le 18 novembre 2002 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 La vilaine bête
A l'origine le vilain fatomas est un personnage particulièrement odieux. Avec lui le crime paie. Ici, le personnage est certes fort peu recommandable mais tout cela est enveloppé dans un emballage de comédie hilarante par instant. La réalisation n'est pas extraordinaire et tout repose sur les personnages. Tout d'abord De Funes, l'un des...
Publié le 24 mai 2005 par S. Ricardo

5.0 étoiles sur 5 Superbe édition d'une trilogie inusable, 18 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Fantômas 3 DVD : Fantômas / Fantômas contre Scotland Yard / Fantômas se déchaîne (DVD)
Bonne nouvelle : Fantômas n'a pas raté son passage au DVD. Cette édition est si soignée qu'on a véritablement l'impression de redécouvrir la trilogie. La qualité de l'image est impressionante avec en particulier des couleurs superbes qui font définitivement oublier les piètres diffusions télé des films. Le son mono est limpide et surtout parfaitement calibré (plus besoin de booster le son du téléviseur comme c'est trop souvent le cas avec le mono). Côté bonus, plein de petites choses mais surtout deux documentaires tout à fait passionnants sont au programme : le premier sur le tournage des films avec interventions des acteurs entre autres et le second sur la musique excellente de Michel Magne.
En bref, un coffret remarquable pour 3 films inusables. A acheter sans aucune crainte.

5.0 étoiles sur 5 Fantomas, 26 décembre 2001
M. J. Lacomme "JL" (Sevres, France) - Voir tous mes commentaires
Avec Louis de Funès, Jean Marais, Mylène Demongeot et Jacques Dynam.
Réalisé par André Hunebelle (OSS 117)
Un très bon film avec un casting très bien choisi.
Un excellent coffret collector
Disque 1 Fantomas:
*Menus intéractif
*Documentaire Fantomas 70 (52')
avec les interventions de Mylène Demongeot, Jacques Dynam...
*The new Sound of Fantomas (2 extraits avec le son mono d'origine et le son remasterisé en 2001)
*Bandes annonces des 3 films
*Galerie de photos sous forme de montage vidéo (1 couleurs, 1 noir et blanc)
*Galerie d'affiches
Disque 2: Fantomas se déchaine
*Menus intéractif
*Fantomas l'internationale du crime (extrait que l'on peut écouter en Français, en Espagnol ou en Anglais)
*Bandes annonces des 3 films
*Galerie de photos sous forme de montage vidéo (1 couleurs, 1 noir et blanc)
*Galerie d'affiches
*DVD ROM Les tiroirs secrets de Mylène Demongeot+ 3 fonds d'écran
Disque 3 Fantomas contre Scotland Yard
*Menus intéractif
*Documentaire Le fantome d'Hérouville (sur musique de Michel Magne) (27')
*Bande annonce des 3 films
*Galerie de photos sous forme de montage vidéo (1 couleurs et noir et blanc et 1 Michel Magne et ses studios)
*Galerie d' affiches
De très bon films très comiques à acheter!

5.0 étoiles sur 5 Je te retrouverai Fantomas ! et bien .... c'est fait !!!!!, 12 octobre 2003
Quel plaisir de pouvoir retrouver les bons souvenirs de Fantomas quand on veut ! C'est génial de voir et revoir des films si distayants quel que soit son age. Pas besoin de se prendre la tete, on oublie les soucis et on se retrouve soudain avec ..... "quelques" années en moins.
Si certains trouvent ces films démodés et "has been" et bien, soit, mais ils sont issus d'une autre epoque plus insouciante et peut-etre moins contraignante que celle d'aujourd'hui.
Souvenirs souvenirs..... Merci Fantomas !

4.0 étoiles sur 5 Un classique sans sous-titres, 13 octobre 2004
KONSTANTINOS DRAKAKIS (PRINCETON, NJ United States) - Voir tous mes commentaires
J' ai connu la trilogie du Fantomas pour la premiere fois en Grece, ou je l' ai vue avec de sous-titres grecs. Je l' ai beaucoup aimee, et donc j' ai achete le DVD quand je l' ai rouve dans Amazon.fr. Heureusement, je parle francais assez bien pour le comprendre... Il n'y a pas de sous-titres, meme pas en francais. C' est dommage, parce que cette edition aurait pu faire ce film connu dans tout le monde non-francophone, si elle avait de sous-titres anglais.

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est bien moi, Fantomas..., 11 décembre 2001
La qualité de l'image est excellente, la bande son n'est pas en reste et vous apprécierez les nombreux bonus (bandes-annonces d'époque, galeries de photos, galeries d'affiches). En conclusion, j'ai adoré, et je suis persuadé que, fan ou pas, vous apprécierez.

5.0 étoiles sur 5 cette fois ci, tu ne m'échaperras pas !!!!, 19 février 2003
Ah, quel bonheur de retrouver Fantomas en DVD !! L'une des rares trilogies où tous les épisodes sont aussi réussis !
La performance de Jean Marais est parfaite, et le commissaire Juves ( Louis de Funes ) est irrésistible...
Un grand bravo, et surtout merci de nous apporter du bonheur en nous faisant pleurer de rire.
Notons la qualité particulièrement satisfaisante du DVD: les images sont très bonnes, et surtout, vous n'aurez pas à pousser le volume de votre téléviseur comme c'est souvent le cas pour les DVD.
Voila, j'espère que ce commentaire aura servi à vous guider dans vos achats !

5.0 étoiles sur 5 Super coffret, 23 février 2014
Obligé de l'avoir dans votre vidéothèque !!! Rires aux éclats garantis avec ce monument du ciné francais !! Top rapide et top qualité !! Le cadeau idéal a offrir !!!!

4.0 étoiles sur 5 commandé le 26/12/13 recu le 31/12/13, 2 janvier 2014
j' ai voulu commander ce coffret pour le réveillon de la st sylvestre pour le faire découvrir a mes enfants.
ils devaient me livrer le 14/01/14 mais je l'ai reçu le 31/12 quel joie et quel rapidité malgré les fêtes
l'image et magnifique le son très bien rendu je n'ai pas fini de le recommander aux amis
très beaux coffret
mais cela n'explique pas qui a dépendu sont pendu !!!!

5.0 étoiles sur 5 ras, 7 août 2013
N. Joel (france) - Voir tous mes commentaires
tout va très bien madame la marquise tout va très tout va très bien tout va très bien très bien

5.0 étoiles sur 5 lims cultes, 7 mai 2013
qui aurait pu croire que jean marais et louis defunes se seraient rencontres pour realiser ces 3 films ? ce produit est a acheter sans hesiter