Format: CDModifier

le 4 septembre 2001
Avec cet album, Stereophonics passe le cap du "toujours difficile troisième album" ! Le trio nous livre une flambé de titres plus seduisant les uns que les autres. "Mr Writter" tendre et roque à la fois, "have a nice day", "Lying in the sun", "Las vegas two times"...splendide. L'album est moins rageur que les prescedent, mais on leur pardonne parceque ca sonne vraiment bien ! Rien à redire, juste à ecouter et à apprecier.
le 5 août 2002
Pour moi un album à avoir absolument ! Tout y est : la voix rauque et émouvante de Kelly Jones, des textes incroyables aux sujets originaux, un son plus acoustique mais les amateurs du son électrique des 2 premiers opus seront ravis par Rooftop et Vegas 2 times ou encore Mr Writer. Cet album risque de ne plus quitter votre platine!
le 6 mai 2001
Un des meilleurs albums que j'ai acheté cette année! vraiment tout au long il se laisse écouter, et nous met dans une bonne humeur, malgré des textes assez perso et réaliste du leader. Une pure merveille de sensibilité. Des mélodies inoubliables.
le 31 août 2002
Mais ou sont passé l'energie des Stereophonics des débuts ?
Envolée pour de bon sans doute... A la place, les gallois nous prouve leur savoir faire mélodique (Have A Nice Day) à travers quelques ballades bien amenés. On regrette toujours un peu cette évolution mais il faut bien avouer que cette album reste de qualité.