4.0 étoiles sur 5 Hello, Helli T'es A
Le premier album d'Alizée "GOURMANDISES" est à l'image de son interprète de l'époque : frais aux teintes rose bonbon acidulé.
S'il est vrai qu'il contient son plus grand tube "Moi...Lolita", il recèle malgré tout d'autres très bon titres : Parler Tout Bas, Abracadabra, Mon Maquis, J.B.G.
Il ne peut...
Publié le 1 août 2005 par warren-x

3.0 étoiles sur 5 Une très jolie voix
L'album est pas mal, Alizée a une belle voix. Je ne trouve pas les chansons terribles, sauf bien sûr "Moi... Lolita" et "L'Alizé" mais il est agréable à écouter.
Publié le 14 janvier 2001 par Britney

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Hello, Helli T'es A, 1 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
Il ne peut cependant pas être considéré comme un chef d'oeuvre mais comme un premier album très réussi.

4.0 étoiles sur 5 amusant, 20 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
Voila un cd original. Un mélange Boutonat-Farmer agrémenté d' une charmante voix celle d' Alizée. Les fanas de Mylène ne saurons pas déçu, car on y retrouve toutes les sonorités de ces plus belles chansons. Un petit bout de femme qui pourrait faire une belle carrière...

5.0 étoiles sur 5 La grande Alizée, 3 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
On retrouve dans cet album tout le talent d'Alizée, de Farmer et de Boutonnat. Chapeau

3.0 étoiles sur 5 Une très jolie voix, 14 janvier 2001

5.0 étoiles sur 5 Alizée... ma star !, 28 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
Alizée c'est geniale ! La musique est bonne, les paroles bien (des fois un peu cucu) Alizée chante super bien en plus !
Alizée, ma star! je suis fan !

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 5 février 2002
ian banner (Manchester, Angleterrre) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
Lorsque j'ai entendu le premier tube d'Alizee, "Moi...Lolita", j'etais en vacances en France et c'etait a la radio dans la voiture. je l'ai entendu et j'ai su que ce sera tres populaire-j'ai cherche pour la disque jusqu'au fin de mes vacances mais je le pourrais pas trouver!la prochaine fois que je suis alle en vacances en France j'ai achete "gourmandises" et j'ai ecoute au tube "Moi...Lolita" mille fois et le reste de l'album n'est pas que bon, mais c'est encore fantastique!
Et maintenant Alizee est sortie en Angleterre et j'espere qu'elle aura beaucoup de succes-elle merite tout du succes du monde!

5.0 étoiles sur 5 This album is great!!!, 12 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
Of course, I don't speak French, so I have no clue what she is singing. However, the music and Alizeé's voice is universal in it's beauty!

5.0 étoiles sur 5 Alizée for ever, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (Téléchargement MP3)
Cet album me fait penser à un autredu même genre (Lolita) que je recommande fortement, "Charlotte for ever" by Gainsbourg pour sa fille toute jeune, datant de 86.
Le son de Boutonnat est excellent, varié, ne se répète pas, pas d'effet medley, il rappelle le son pour Nathalie Cardone (Hasta Siempre, Antonio, Baila Si) et celui pour Farmer [exemple Agnus Dei (Farmer)= Mon Maquis (Alizée)]
La voix, l'interprétation d'Alizée est parfaite, elle a un timbre de voix que j'adore, il ne va pas dans les aiguës comme Farmer, mais il peut aller dans les graves comme Farmer (Je t'aime mélancolie).
Les paroles ambiguës, à double sens, avec une apparente dimension enfantine sont du grand Farmer, ça change de "Je sors en boite avec ma meilleure amie ce week-end kikou lol!"

Il ya même une chanson dans cet album, et une autre dans le 2nd "Mes courants électriques", où Mylène s'adresse à Boutonnat, par l'intermédiaire d'Alizée, idée géniale et touchante

5.0 étoiles sur 5 ce cd contient tout le talent et le punch de Alizée !!!, 25 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
Alizée a tout le talent et la grâce d'une nouvelle lolita. Il y avait Britney Spears Outre-Atlantique, et voici Alizée, la petite protégée de la très grande Mylène Farmer !!! Avec "moi, lolita", elle nous avait enchanté, "Gourmandises" n'est que le début d'une longue carrière... avec un m6 award en prime !

5.0 étoiles sur 5 Elle est grandiose! - She's great! - Sie ist großartig!, 22 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises (CD)
Pardonnez moi pour non ecrirer en francais! Alizée is not only *really* cute... she has a marvellous voice talent and the music (by Mylene Farmer) does match her singing exactly.
I do listen to her album nearly every day - and I don't get tired of her music! Alizée... thank you very much!!! Alizée, je t'adore!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gourmandises
Gourmandises de Alizée (CD - 2001)