le 8 juillet 2006
Cette suite du génialissime Wayne's World n'égale pas son prédécesseur mais reste un film excellent, avec des séquences mythiques comme celle de la boîte gay, du rêve avec Jim Morrison et l'indien zarbi...

On regrette juste que d'autres scènes soient calquées sur celles du premier film: on remplace le concert au début d'Alice Cooper par celui d'Aerosmith, la petite amie de Garth par Kim Basinger, le méchant producteur qui veut séduire celle de Wayne prend les traits de Christopher Walken... Bon au moins au niveau des acteurs de seconds rôles on n'y perd pas au change!

En somme, si ce second film reste parfois trop fidèle au premier Wayne's World, il reste toutefois excellent et bourré lui aussi de moments cultes.
le 10 avril 2003
Un film excellent! Wayne, Garth et son fidel Chouchou nous ferons toujoooooours délirer! Je recherche le DVD ou même la vidéo depuis des mois et je ne la trouve pas près de chez moi!
Chouing! Ca c'est quand je le revois!
Le commentaire n'est pas bien long à rédiger... Il n'y a rien à ajouter quand on l'a vu!
Un humour particulier mais qui plaît toujours autant, une traduction d'enfer par Alain Chabat et Dominique Farugia... Ca ne nous étonne pas des "Nuls" qui ne sont peut-être pas si nuls que ça!
Vive Wayne's World et Cassandra pour les hommes!!!!!!!!
Bisous à tous et à bientôt!
Gin
le 18 juin 2015
Excellente suite avec piste audio en francais, très content de mon achat. Image haute définition et son de bonne qualité.
le 1 février 2009
Super film,avec des jeux de mots puissant (merci alain chabat et dominique faroudjia).

Un poil surexagéré au niveau des blagues par rapport au premier volet, mais on sent l'évolution du budget.

Très bon film à voir et à revoir.
le 3 novembre 2014
Film que l'ont achète pas au hasard, réservé au grand fan d'humour, de film vintage, de musique et de blague vaseuse ! Film super drôle que je recommande à tous ! GIGATEUF !!!
le 6 juin 2013
Grande fan du duo de choc! On retrouve nos héros toujours aussi déjantés, mais attachants.
Film avec beaucoup d'auto-dérision. A ne pas prendre au premier degré!
le 1 mai 2013
cd reçu dans un bon état, dans les délais. Personnellement j'adore ce film, ce n'est que de la bonne humeur ; et c'est complètement déjanté !!!
le 6 décembre 2009
2ème volet de la saga de nos deux compères. Un peu moins marrant que le premier mais néanmoins excellent ! A posséder dans sa dvdthèque :-)
le 25 février 2015
j'adore cette acteur, un grand film pour moi, humour a fond, une jeunesse des année 80, je le conseille, un grand merci!
le 28 juillet 2014
Une suite qui n'est pas à la hauteur de Wayne's World, mais qui se regarde quand même. A tester !