5.0 étoiles sur 5 Enfin disponible à la vente! Fin des abus.
Il faut un immense talent pour faire un film abordant avec humour et tendresse des thèmes
graves touchant la famille (décès, fraterie éclatée, prise en charge des orphelins) et au
delà, la vie, ses surprises plus ou moins bonnes, et l'interaction de personnes aux parcours
et aux mentalités très divers...
Publié il y a 18 mois par Henni

3.0 étoiles sur 5 Humour
C'est un bon film qui permet de se changer les idées. Pour cela, il faut évidemment apprécier l'humour des Inconnus.
Publié il y a 15 mois par do rosario

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Film décapant pour l'époque. Critique osée de la société comme on en fait plus beaucoup.
Jeu des acteurs excellent, bel équilibre entre les trois.
On rit beaucoup, on pleure même parfois de rire. Certaines répliques sont devenues cultes.

5.0 étoiles sur 5 genial!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Que de souvenir avec ce film!! mes enfants adorent! et nous aussi très drole et culte! merci beaucoup bonne journée

5.0 étoiles sur 5 Film culte !!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Bien sûr tout a été dit sur ce film et malgré que le film a un peu vieillit il reste un film culte de tout un génération.

4.0 étoiles sur 5 Enfin le blu-ray, 7 février 2014
Je ne suis pas un spécialiste mais il y a eu, à mon avis, un bon travail de l'image. Pas de grain de partout ou plan flou. L'image est bien nette.
Pour le son, une petite déception puisqu'il s'agit de mono. Donc rien de transcendant!
Je ne parle pas du film qui est l'une des meilleures comédies françaises à mon goût.
Par contre, je ne comprends pas cette absence de bonus, le nouveau film sortant dans quelques jours, ils auraient au moins pu mettre la bande annonce, des commentaires par les inconnus auraient aussi été les bienvenus...

5.0 étoiles sur 5 La meilleure comédie enfin en DVD à un prix abordable !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Ce film est tout simplement la meilleure comédie de tous les temps. Je n'ai jamais autant ris du début à la fin d'un film. 15 ans après, ce film reste toujours aussi culte pour moi, et je le regarde avec autant de plaisir. Je suis contente de pouvoir enfin l'acheter en DVD à un prix raisonnable et j'attends avec impatience le 12 février !!

3.0 étoiles sur 5 Humour, 12 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas correctement..., 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
J'ai un problème avec ce DVD. la lecture ne fonctionne s’arrête brutalement lors de la scène 9. Pourtant, aucune rayure apparente sur le DVD. J'ai tenté de passé la scène et de recommencer la lecture en scène 10, mais cela ne fonctionne pas.
Déçue, parce que j'adore ce film qui me rappelle ma jeunesse...

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, fidèle, je suis toujours fidèle., 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Fidèle à eux mêmes, si vous aimez les inconnus, vous ne serez pas déçus. Le rire est au rendez vous.
À Monsieur Bourdon, vous êtes et resterez mon petit chouchou. Passez un bon moment en leur compagnie et oubliez vos petits bobos quotidiens. Yyyyaaaaaallllllhhhhhhaaaa !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Crises de rires assurées, 23 février 2014
Romain69 - Voir tous mes commentaires
Le film n'a pas vieilli et reste toujours aussi hilarant (notamment la première moitié, un sommet du comique de situation), un réel classique des comédies bien de chez nous. Bon le Blu-Ray est correct au niveau du transfert mais n'apporte pas non plus une révélation, il aurait pu être sympa d'apporter au moins une petite bande-annonce ou un petit retour en arrière des Inconnus... ma fois, ce sera pour le prochain. En attendant et après avoir été honteusement été indisponible tant d'années pour de vilaines raisons de droits, plus d'excuse, cure de rigolade assurée !

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 9 février 2014
Ce film culte est mis en bluray, sans remarquer une particulière attention portée à l'image qui n'est pas mauvaise pour autant. Les répliques cultes sont à revoir, on y prend toujours beaucoup de plaisirs...

Les Trois Freres [VHS]
Les Trois Freres [VHS] de Les Inconnus (Cassette vidéo - 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat