5.0 étoiles sur 5 The must
Publié le 20 septembre 2004 par totoro_fr

2.0 étoiles sur 5 Film culte?
En dehors de quelques scènes gores,ce film ne mérite pas sa réputation.Du même Peter Jackson,regardez plutôt Braindead qui mérite davantage le statut de film culte.
Publié il y a 6 mois par PJ

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 The must, 20 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad taste (DVD)
Ce film de Peter Jackson (et oui, celui-là même qui s'est occupé de l'adaptation du Seigneur des Anneaux ...) est une référence, un must du cinéma gore ! parce qu'il lui a pris 4 ans, parce qu'il a été prduit avec un budget derisoire (voire aucun) et avec un bande d'amis. Mais c'est surtout son humour qui me fait adorer ce film ...
De plus il faut absolument voir le making-of présent sur le DVD car c'est un vrai petit bijou où tout nous est dévoilé
bref, j'ai vraiment hâte que Brain Dead sorte lui aussi en DVD zone 2 !!!

5.0 étoiles sur 5 Dans le trio de tête !, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad taste (DVD)
Ce film gore est l'un des meilleurs jamais réalisés dans toute l'histoire du gore. Humour décapant, cervelle de mouton, dialogues désespérément drôles, situations loufoques. Tout est bon ! Le lance rocket, la tronçonneuse, les pigeons, le col en carton, la ceinture autour de la tête, le vomi, la serpillère, la fausse mitraillette, le petit marteau... J'aime tout dans ce film.

5.0 étoiles sur 5 Un film rigolo-trash., 7 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad taste (DVD)
Incroyablement créatif, le côté amateur du film le rend encore plus cocasse.Parmi les membres de l'équipe de choc qui lutte contre les extra-terrestres, Derek (Peter Jackson lui-même) devient de plus en plus frappadingue lorsqu'il se rend compte, après une chute, qu'un morceau de sa calotte crânienne s'est détaché, laissant sa cervelle à nu.Bad Taste est un savoureux film gore qui surprend par son ingéniosité et son ton déconneur(les dialogues sont ahurissants).

4.0 étoiles sur 5 Un premier film totalement maitrisé, 15 mai 2006
Andy Jarrige (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Taste [VHS] (Cassette vidéo)
Pour son premier film, Peter Jackson livre un film culte. Dans bad Taste, un groupe d'élite "the Boys", part combattre des extraterrestres dégueulasses, qui veulent faire des humains le produit phare de leur chaine de fast-food.

Malgré un scénario débile, des acteurs qui n'en sont pas, des effets spéciaux vieillots (mais qui font toujours effet), le film est cependant un splendide métrage, une ôde au mauvais gout une perle d'humour trash qui le rendent incontournable et instantanément culte. On sent déja la patte du futur réalisateur de BrainDead et des Feebles.

Un grand moment de rigolade en perspective pour les amateurs du genre.

2.0 étoiles sur 5 Film culte?, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Taste (DVD)

3.0 étoiles sur 5 Complètement grotesque mais complètement assumé !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Taste (DVD)
Si vous cherchez un semblant de cohérence et de vraisemblable, passez votre chemin, ce film est 100% ridicule et grotesque d'un bout à l'autre. Mais c'est justement ce qui participe à sa drôlerie. Car on se marre en voyant ce film il faut bien le dire. Et on sent bien en le regardant que Peter Jackson s'est bien amusé (avec le scénario, les "effets" spéciaux mais aussi à jouer dedans !). Cependant, Je n'ai mis que trois étoiles (Pour rappel...2 étoiles : Je n'aime pas cet article; 3 étoiles : Ça va ; 4 étoiles : J'aime cet article...). Car, malgré tous le tapage qu'on fait autour de ce film ("film culte !", "un must !" etc. etc.), ça reste quand-même très amateur (faut aimer...) et je trouve que même d'un point de vue divertissant, il n'est pas aussi bon que Braindead, qui est encore plus éxagéré et jubilatoire ! Mais je peux comprendre le statut "culte" de ce film, pas seulement parce que c'est le premier film de Peter Jackson, mais parce que, pour un film réalisé avec un si petit budget, Jackson réussi à nous suprendre ! Et c'est une chose assez rare dans le genre "film d'horreur" pour être souligné. En effet le scénario, complètement décousu, prend le spectateur par surprise en mélangeant les genres mais aussi en présentant des scènes tellement improbables qu'elles en deviennent drôles et mémorables (comme "l'explosion de mouton" ou la scène gore finale...).

5.0 étoiles sur 5 le saigneur des cerveaux, 5 janvier 2010
Barclau "into the pit" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad taste (DVD)
Premier long métrage de celui qui allait devenir un des maîtres (à juste titre) de l'entertainment, Bad Taste est comme son nom l'indique totalement de mauvais goût. Tourné sur une très longue période, certains acteurs et avant tout amis de Jackson n'ont pas pu se raser, mais qu'est-ce qu'ils se poilent en y repensant! Tourné en grande partie dans la maison familiale, les parents désespéraient devant ce carnage à base de bubble gum rosâtre et cartilagineux. L'apogée du second degré pour un film qui allait devenir culte car pour une fois un type totalement indépendant et entièrement autofinancé allait faire la nique aux gros studios. Il ne reniera jamais ce film (pas comme le réalisateur de Street Trash). Aujourd'hui enfin disponible en DVD, mais souvent à un prix élevé (mal justifié par un tampon "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux", quelle surprise pour ceux qui achètent à cause de l'étiquette, j'aimerais voir leur têtes une fois le film démarré!!!). Je me souviens que quand j'avais dix ans, on trouvait la cassette à 10 francs au Lidl!!! Mélangée dans les bacs avec les restes de films de la RDA. Et maintenant il a été rattrapé par un commerce qui lui l'avait renié. Par contre les fans sont toujours là, plus de vingt ans après, on parle encore de ce film alors que Jackson ne l'imaginait jamais dépasser les frontières de sa Terre du Milieu. Si vous voulez voir quatre gosses de trente berges jouer aux cowboys à essayer de sauver la terre contre des extraterrestres au cul proéminent, leur exploser la tête, boire du vomi, envoyer une roquette sur un mouton, gros plan sur une trace de frein et trépanation en plein air, n'hésitez pas! Derek et sa bande vont vous faire passer un moment magique, mais surtout il faut manger des pizzas, ou tout ce qui peut être cérébelleux pour l'ambiance!

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Taste (DVD)
Déception effectivement ! j'ai vu BAD TASTE il y a une vingtaine d'années, en version française.
Gore à souhait avec des effets spéciaux, naïfs certes, mais amusants, d'où l'intérêt du film.
Vous me livrez une version allemande sans sous-titres et totalement CENSUREE, dépourvue de la moindre
scène gore, ce qui en fait une version d'une banalité consternante. 14 Euros ! scandaleux !!!!
Trés envie de retourner, mais ça me semble compliqué, maintenant que j'ai payé - sentiment néanmoins
d'être abusé, c'est la dernière fois que je commande un article sur AMAZON.FR

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 29 mars 2013
Mathieu (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad taste (DVD)
Bien que je trouve qu'il vieillit mal, pour moi, ça reste une référence du film gore/humoristique. Les jeunes n'apprécieront surement pas

5.0 étoiles sur 5 gore vous avez dit gore, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad taste (DVD)
humour et sang, un super film de jeunesse d'un réalisateur qui réalisera plus tard le seigneur des anneaux.
si vous avez peur du sang et de la cervelle, ce film va vous soigner...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bad taste
Bad taste de Peter Jackson (DVD - 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat