5.0 étoiles sur 5 Une bombe !!!!
Publié le 21 novembre 2002 par Johanna

3.0 étoiles sur 5 Ca dépend....
Publié le 26 février 2004 par lov_n_life

4.0 étoiles sur 5 Un "Greatest Hits" généreux !, 14 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits - Best Of (2 CD) (CD)
Quoi dire de plus que ce double CD renferme tous les grands succès de la diva et peu d'artistes peuvent se vanter d'offrir autant de hits sur un seul album... des chansons que chacun reconnaitra à la première écoute, même ceux et celles qui ne sont pas familier avec l'oeuvre de Mariah.

On a des frissons tout au long de l'écoute de cet album car les mélodies sont superbes, les textes sont à la fois touchants et remplis d'espoir et la voix est puissante, avec des envolés vertigineuses...c'est pour ça que j'adore cet album et non l'interprétation de Mariah qui, à mon avis, est plus dans la technique que l'émotion.

Néanmoins, cet album vaut son pesant d'or, des balades dont on ne se lasse jamais, des duos romantiques...Un joli cadeau à offrir sans hésitation !

5.0 étoiles sur 5 Une bombe !!!!, 21 novembre 2002
Ce cd est tout simplement magnifique !!! On dirait un flashback vers tous les plus grands succès de la diva ! Ils sont tous là, de "Vision of love" son tout premier hit à "Rainbow" en passant par "Anytime you need a friend" avec en plus un super remix de "All I want for Christmas is you" et la superbe chanson "Sweetheart" (qui, je trouve, est une des plus réussies de Mariah) que l'on ne trouvait jusqu'à présent que sur 1#'s, un premier best of...Je le conseille plus que vivement !!! Indispensable à tous les fans, et un super cadeau à s'offrir ou se faire offrir !!!

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleures Cds que j'ai entendu de toute ma vie, 4 décembre 2002
Ce best of de Mariah Carey est tout simplement GENIAL!!! Dedans on retrouve ces plus belles chansons depuis le début de sa carrière!!! De "always be my baby" à "Thank god i found you" ( deux de mes chansons préférées) en passant par les incontournables "Hero" & "Without you". Vraiment je le recommande à tout le monde. C'est un superbe CD ...à offrir pour noël !!! Quel plus beau cadeau que d'entendre des chansons si belles chantées par une voix si magnifique que celle ci?

4.0 étoiles sur 5 Super pour les filles :p, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma copine adore, et c'est le principal, mais un petit reproche cependant, les titres ne sont pas dans le même ordre que sur la pochette, c'est un peu embêtant mais bon, pour le prix, c'est pas grave.

5.0 étoiles sur 5 Le 1er " Best Of " Officiel, 2 CD et 29 titres !!!, 28 janvier 2013
L'album Greatest Hits (2001) est le dernier album sorti chez Sony Music (label Columbia). Cette compilation qui comprend 2 CD est l'album promis par Mariah dans sa lettre ouverte aux fans de l'album #Ones. L'on y retrouve entre autres des titres qui n'ont pas forcément été au top des charts mais que la chanteuse juge meilleurs que certains qui l'ont été tels que : Can't Let Go, Make It Happen, Anytime You Need A Friend, Endless Love en duo avec Luther Vandross ou encore Underneath The Stars... Cette compilation concentre l'essentiel de Mariah Carey depuis l'album Mariah Carey jusqu'à l'album Rainbow, mais reprend bon nombre de titres déjà présents dans la compil' #Ones (tous les numéros 1 + certains bonus tels que I Still Believe, When You Believe, et Sweetheart). Les seuls véritables extras sont les 2 titres Against All Odds en duo avec les Westlife et un remix de All I Want For Christmas Is You avec Lil' Bow Wow.

Un peu décevant pour les fans donc : la compilation ne contient pas les paroles des chansons, pas d'images excusives, pas plus que de titres live ou réellement nouveaux. Il aura au moins le mérite de faire mieux connaître Mariah aux non-fans en leur faisant entre autres découvrir des titres pas forcément connus et moins commerciaux de la chanteuse que la compil #Ones.

Plus chanceux, les japonnais se sont vus gratifiés d'une version spéciale qui comprend 4 titres supplémentaires par rapport à la version européenne. Ont été rajoutés pour le CD1 : Open Arms, Music Box et All I Want For Christmas Is You (version originale) et pour le CD2 un medley Never Too Far/Hero. D'autre part, cette version comprend une petite documentation contenant photos, biographie, discographie et paroles.

Ce 11ème album contient 29 titres (version européenne) :

13. Can't Take That Away
14. Against All Odds
15. All I Want For Christmas Is You

3.0 étoiles sur 5 Ca dépend...., 26 février 2004
Tout dépendra de l’auditeur qui écoute l’album…. En effet pour ceux et celles qui veulent découvrir Mariah dans absolument tous ses succès, et bien, il n’y a pas plus complet que ce greatest hits où l’on trouve ses tubes de l’abum ‘Mariah Carey’ jusqu'à ‘Rainbow’ mais sinon…pour les fans possédant déjà tous les albums mis à part « Against All Odds » avec le groupe Westlife et le remix de Jermaine Dupri d’ « All I Want For Christmas Is You » et bien il n’y a rien a découvrir…Pour les fans ce n’est donc pas un double album indispensable par contre pour les autres il n’y a plus qu’à se jeter dessus !

5.0 étoiles sur 5 the best, 9 mars 2003
j'adore ce CD parce qu'il regroupe toute les plus belles chansons de mariah carey. j'aime bien l'ecouter parce que je trouve vraiment qu'elle a une tres jolie voie. Ce disque est bien parce que c'est un melange, et on y retrouve tout ces chansons, et different styles. Donc ce n'est pas comme un album ou il y a qu'un style!

ARRAY(0xaf01d18c)