5.0 étoiles sur 5 Vacu-vin contre Gard'vin on/off
Publié il y a 21 mois par alfa77

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas neuf
Rien à signaler, ça fonctionne très bien. Cela permet de conserver le vin plus longtemps et c'est plus pratique que les boutons de liège. Pour info, pour ma part, le produit reçu n'était pas neuf, bien que c'était censé être le cas (boîte d'emballage abîmée/petites déchirures).
Publié il y a 13 mois par Nico

5.0 étoiles sur 5 Vacu-vin contre Gard'vin on/off, 26 octobre 2012
J'avais acquis le "gard'vin ON/OFF" de "L'Atelier du vin" mais au bout de quelque temps un des deux bouchons fourni n'a plus fonctionné, dû à un problème mécanique du système pourtant très simple de la valve. J'ai donc changé pour le Vacu-vin et je dois dire que j'en suis très satisfait. Premièrement, pour le prix. Il est moins chère et fourni avec quatre bouchons contre deux pour le "gard'vin ON/OFF. Deuxièmement, si les pompes sont similaires, pour le petit détail qui donne confiance en la marque ; la chemise du piston sur le Vacu-vin est légèrement graissé pour assurer une étanchéité parfaite et les bouchons du Vacu-vin ont un aspect beaucoup plus sérieux que ceux de "L'Atelier du vin". De plus ils se démontent très facilement en deux parties pour être nettoyés. Reste la longévité, mais pour ça seul l'usage me le dira.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 février 2011
Olivier Pons (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Cela fait plus d'un an que je me sers de la pompe à vin, j'en ai acheté une pour mon beau frère et tout le monde est content : aucun problème technique, tout fonctionne comme décrit, les vins se conservent plus longtemps.
J'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT PRATIQUE, 8 juin 2010
Legrand (france) - Voir tous mes commentaires
permet de conserver un vin qui a été ouvert sans qu'il s'évente, le vin ne bouge pas du tout même aprés 5 jours

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 19 juin 2013
J'en utilise deux : ils sont faciles à utiliser, et le petit "clic" que l'on entend lorsqu'il n'y-a plus d'air est pratique.
Seule une de mes deux pompes s'est bloquée, mais au bout de nombreux mois (années?) d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Détail complémentaire du produit, 31 décembre 2011
Jean Chevalier "Kervegan" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Alors que la photo laisserait à penser que le Vacu-Vin Concerto est livré avec 1 bouchon, en vérité celui-ci est livré d'office avec 4 bouchons.
Pour l'avoir expérimenté en famille, ce conservateur de vin, est ce jour, l'un des meilleurs du marché.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit Fonctionne parfaitement, 4 février 2014
Bon produit Fonctionne parfaitement - Facile a utiliser - Bon rapport qualité/prix le petit Click quand il n'y a plus d'air est très pratique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 décembre 2013
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Parce qu'il n'est pas évident de trouver de petites bouteilles de vin de bonne qualité, la pompe permet d'acheter des bouteilles de 75cl et de les conserver plus longtemps, en faisant un vide d'air. Ça n'est pas difficile et plutôt rapide à faire... Avec ça le vin se garde environ une semaine sans problème, et reste bon. La pompe est en plastique, mais de bonne qualité apparemment, et elle n'est pas encombrante (à peu près de la taille d'un tire-bouchon). C'est génial, je regrette de ne l'avoir pas découverte plus tôt. En plus, cette pompe est livrée avec 4 bouchons : bien pratique !

4.0 étoiles sur 5 conserver le vin plusieurs jours, 23 octobre 2013
Je viens de recevoir mon vacu vin 856. Il a été livré avec 4 bouchons comme indiqué. Niveau efficacité et qualité de produit ça fonctionne mais bien pomper jusqu'à entendre un petit "clic".

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas neuf, 25 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Essentiel si on ne veut pas boire tout le contenu d'une bouteille en une seule fois, 27 février 2013
Russell Davidson "économètre" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Si un invité ne boit pas de vin, et que moi j'en ai envie, cet appareil permet de conserver ce qui reste dans la bouteille en bon état.