le 31 décembre 2002
Ce DVD est du grand art, je pense meme qu'il vaudrait le coup d etre acheté juste pour the Death parade le bonus de 30 mn avec de nombreux extraits de lives, backstages et "jeux" du groupe ...
Le son du concert est énorme, la prestation incroyable, il se passe tant de choses sur scenes on ne s'ennuie pas du tout entre ls explosions, Manson sur des echasses, ...
Le point "noir" est que le concert n'est qu'une bande son d un des live avec l images de plusieurs lieux mais bon cela permet aussi de voir plus de choses !
Fans de Manson courez l'acheter, les autres pretez y attention vous verrez peut etre le groupe autrement
le 5 novembre 2002
Voici sans doute ce que nombreux attendaient!
Le souvent controversé Marylin Manson se livre ici dans un DVD à la fois impressionant et enigmatique : tout comme l'est l'artiste.
Vous y retrouverait tout ses plus grand titres également disponible sur les compilations "antichrist superstar" ou encore "smell like children"...
En bref un voici un DVD à voir et à revoir pour tout les amateurs et passionés du genre!
le 25 juin 2007
On peut etre surpris au debut par l assemblage de la video qui est en fait plusieurs concerts en un seul. L inconvenient et que l on a pas l impression d avoir devant nous un "vrai" live avec un debut et une fin et une ambiance qui evolue. Il peut aussi paraitre un peu surfait... L avantage et justement que l on peut voir le groupe dans differents endroits, differents publics et costumes!! et franchement c est une enorme claque que de voir autant d images en 80 mins. On a vraiment l impression d avoir un tres bon concentre de leur tournee.

Le film est tres bien fait, la bande son est vraiment live (meme si j ai parfois des doutes), le son est clair et le montage est parfait. Je pense que vous avez donc deviné ce que je pense en gros de ce DVD: une bombe! Par ailleurs, le reportage montre bien de l esprit backstage de la tournee... et c est wild, wild, wild.. ;)

Si vous etes fan de Manson... plus qu'un petit clic et croyez moi il sera tres vite chez vous... grr :)
le 19 février 2014
Ce DVD est une bonne carte de visite pour découvrir l'artiste dont la provoc calculée est le fond de commerce.
Ce concert ressemble en effet à un clip géant fait de superposition d'images de concerts, le son ayant été bien entendu retravaillé pour coller aux images. Passons sur la spontanéité... Ici, seule l'image compte.
Autre point à relever, une setlist qui fait la part belle à l'album Hollywood (+ de la moitié des morceaux !) et ses morceaux construits sur le modèle Boucles électro/Gros riffs néo-metal/bruitages malsains (The Death Song dans le genre est très bon). Un modèle qui d'ailleurs perdurera sur les albums suivants avec beaucoup moins de succes.
Pour le fan, comment ne pas être frustré (Antichrist Superstar et Portrait of an american family sont trop peu représentés), et ce malgré une mise en scène étudiée faite de provoc en tout genre (scènes très S.M, des références à l'antichristianisme, au nazisme ).
Pour les bonus, on a un petit documentaire au contenu très explicite et qui est censé représenter l'univers de l'artiste en tournée : une curiosité assurément. Maintenant, il faut bien avouer 10 ans après que le concept Marilyn Manson a perdu de sa superbe : pour la provoc visuelle, Ghost fait beaucoup mieux le tout sur une musique aux références 70's ; pour la provoc des textes, beaucoup de formations de Black Metal ont déjà l'habitude d'hurler leur colère sur la religion.
Bref, un avis mitigé donc, même si l'artiste a su marquer son époque en relançant la mode gothique (pour le look vestimentaire, pas la musique) et en adoptant une image horrifique sorte de croisement entre Iggy Pop et Alice Cooper en plus trash.
le 23 avril 2003
Au début, je fus surpris par la post-synchronisation du dvd qui propose des images de 2 ou 3 concerts différents pour une seule source live. Mais on oublie vite, tant le son et la performance scénique sont incroyables ! C'est sans aucun doute un "best of" en images incontournable. J'ai montré le dvd à des amis qui ne le connaissaient que de réputation : ils furent bluffés par le provocateur mais aussi par l'artiste. Quant aux bonus, ils sont excellents donc trop courts.
En conclusion, je dirais que j'ai apprécié à sa juste valeur le même M. Manson qu'on apperçoit sous l'oeil de la caméra dans le film "Bowling for Colombine" de M. Moore. C'est puissant et juste, un antidote contre l'hypocrisie !
le 8 janvier 2003
enfin, voila la chose que j'espérai tant, avoir le DVD de celui qui peut vous donner de l'émotion lorsqu'il chante sweet dreams ou dissassociative, de la wash avec burning flag ou antichrist superstar ou des frissons avec valentine day. aucun homme ne peut faire ca, mais un dieu oui!!! alors je ne dis qu'une chose, acheter cette bible de l'antéchriste et descender dans l'enfer du rock à l'état pur!!de plus ce DVD résume bien tout les messages qu'il veut donner, avec en prime toute l'énergie qu'il a sur scène !!!!!
le 10 mai 2003
Je suis un tres grand fan de Manson depuis des années mais ce live est beaucoup trop retravaillé au niveau du son. Toutefois, une tres bonne surprise de retrouver "astonishing panorama of the endtimes" qui est rarement jouée live.
NB : la video bonus est EXCELLENTE !!!
le 29 mars 2003
Pour tous ceux qui ne peuvent pas aller le voir en concert ce DVD est un patchwork de toutes les tournées du groupe. La qualité du son et de l'image est bonne et l'aspect du menu et des bonus est bien étudié... voir peut être limite commercial, mais bon quand on devient un groupe de cette dimension c'est difficle de rester "underground". alors je ne dis qu'une chose, acheter cette bible de l'antéchriste et descender dans l'enfer du rock à l'état pur!! A déconseillé à tous ceux qui ont la vidéo "Dead to the world" nettement plus trash et surprenante.
le 13 octobre 2002
Attendu depuis un bout de temps, le dvd officiel live arrive à point pour Halloween. La prestation live du groupe qui n'a cessé d'evoluer est ici intacte, et on peut noter que c'est la derniere apparition live de Twiggy au sein de cette formation. Les titres joués sont exellents =) A posseder
le 7 août 2003
Ce DVD nous présente un mix des concerts de la tournée de marylin manson datant de 2000: le premier inconvenient c'est donc qu'il est parfois genant de suivre le concert car la scene change tte les 2 secondes, les vetemens , enfin si vous me comprenez nous ne sommes dans UN concert mais dans un best of, donc l'aspect live est ammoindri je trouve. Ceci dit marylin chante bien meme si des bons morceaux que j'aurais aimé voir joué n'y sont pas. L'image est moyenne, j'ai déjà vu mieux, je la trouve légerement trouble. Le son est parfait. Les menus sont animés et musicaux dans le plus pur style manson. Enfin, on a droit en bonus à un reportage de 30 minutes sur marylin et la tournée, c'est carrément sympa, on le voit hors scene, notamment avec eminem,bref on voit plein de choses (choquantes pour certaines personnes) mais il n'y a pas de sous titres français ni anglais. Le concert dure 2 heures et le reportage 30 minutes.