Format: CD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 décembre 2001
Le premier album de Natalie Imbruglia (Left of the Middle) était prometteur, avec des titres comme Torn ou Whishing I were here. Ce second album tient toutes ces promesses. Des balades envoûtantes qui séduisent dès la première écoute, une voix dont le timbre semble s'être enrichi, des mélodies qui vous trottent dans la tête: tous les ingrédients sont là.
Seule ombre au tableau: les CD vendus en France sont tous "gratifiés" du procédé Cactus Data Shield, qui rend l'écoute impossible sur un PC...
le 27 octobre 2001
Son meilleur album!!!!
Et on l'a attendu 4 ans quand même.
Avec une fidélité pour son style, on trouve sur cet album :
- Ballades rock (that day, wrong impression)
- symphonies qui prennent au coeur (Goodbye)
- des mélanges de sons noisy particulier à Eels
avec toujours autant de rythme et d'envie de donner du bonheur à ses fans.
En un mot j'adore, merci Natalie
le 10 novembre 2001
Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait son nouvel album..... et elle nous gratifie d'une Merveille ! !
Je l'ai deja dit, mais il faut se jeter dessus ! Des que vous passerez chez votre disquaire, achetez le en 15 exemplaires s'il le faut !! Comme ça vous ferez du bien autour de vous en propageant cette musique delicieuse !!
Dès le premier titre de l'album, "That Day", on est fixé !! Une mélodie impressionnante, des sons noisy avec de la flanger et une voix........... exquise !!
Les ballades sont d'une douceur impressionante même si"Smoke" est toujours la meilleure
Dernière chose !
Ecoutez le sans retenue !! Un petit chef d'oeuvre !!
le 9 novembre 2001
Depuis plus de 2 ans on attend cet album : il est enfin dans les bacs, un cd beaucoup moins rock que le précédent mais toujours aussi beau. La belle Natalie nous offre un magnifique opus ou se mélange balade rock à la 'torn' et balade plus douce. Bref la voix de natalie n'as pas changer elle est toujours aussi envoutante.
le 27 décembre 2008
Un album magique et envoûtant. Voix sensuelle, mélodies magnifiques.Les titres s'enchainent et nous entrainent vers de belles émotions.Incontestablement une grande réussite!
le 2 mai 2002
Je conseille à tout ceux qui ont acheter le 1er Cd de Natalie ainsi qu'aux autres, à la terre entiere donc, de se procurer ce Cd. Les melodies sont merveilleuses,rafraichissantes, et travaillées(oui oui! contrairement à ce que disent les détracteurs de Natalie) et les paroles magnifiques voire poétiques, en tout les cas ne vous attendez pas à que je vous dise que seulement une chanson est bien...elles sont toutes sublimes... enfin personnellement j'ai un faible pour "Beauty on the Fire"(à écouter pendant qu'on prend un bain :).
Bref un Cd à mettre sur la platine aussi bien pour la Saint Valentin que tout les autres jours de l'année!
Voilà .. Bye
le 11 septembre 2002
Cet album est somptueux...
La voix de Natalie est toujours aussi belle et sensuelle, tout en gardant une touche "ado" qui ajoute à la poésie des paroles de titres comme "Hurricane" ou "Goodbye" et qui donne une saveur supplémentaire aux autres, tels que "wrong impression" ou "sunlight", plus rythmés et plus proches de son premier album aussi. Petit détail, "Come september" est le titre préféré de Natalie elle même, si si, je vous assure elle l'a dit lors de son concert en Suisse auquel j'ai eu le bonheur d'assister !!!
bref si vous etes fan jetez vous dessus (enfin ça doit déjà etre fait), si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus aussi, vous allez adorer !
le 30 octobre 2002
Le premier album de Natalie ouvert avec le tube planétaire "Torn" était déjà un chef d'oeuvre à lui tout seule. Mais se second album est au delà de toute espérance, la voix de Natalie à m^^uri et s'est merveilleusement amélioré (ce qui était déjà très difficile), les chansons sont toutes très profondes,les textes et la musique fr^^ole la perfection.
Certaine chansons sont tellement emplies de force qu'elle font pleurer ou hurler, sans éxagèrer! Le tout sans la moindre touche commercialle !!!!
Sublime, indispensable, Natalie mérite une place chez les plus grandes de ce monde. Vivement le prochain !
le 4 novembre 2001
Même pour ceux qui ne connaissent pas bien, n'hésitez pas cet album que j'ai eu le privilège d'écouter en avant-première est fabuleux...
A écouter et à acheter d'urgence!!!!
le 7 août 2002
J'aime bien Natalie Imbruglia et depuis que j'ai écouté se CD je l'adore, les chansons sont très bien. Très bon CD à écouter et à ré-écouter.