Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:16,00 €+ 2,49 € expédition

le 12 mai 2007
C'est quand meme bien malheureux de voir à quel point la bande à Nikos s'est incrustée durablement dans nos esprits et nos mentalités. Que certaines émissions de télé servent ponctuellement de tremplin à des artistes vraiment talentueux, je dis d'accord! Que TF1 sélectionne des chanteurs à la voix vaseuse et des "chanteuses" qui n'ont de beau que les fesses (pardon TF1, vous en avez fait gagner UNE qui avait un physique ingrat, quelle belle conscience que la vôtre!), JE DIS NON!!!

Monsieur Gérard Louvin, n'avez-vous pas honte? Formater les carrières comme ça, nous refourguer de l'aseptysé dans tous nos bacs alors qu'il ya des véritables talents qui n'ont pas voie au chapitre!

Petit rappel au producteurs de la Star Ac : un artiste c'est quelqu'un de libre! C'est bien ce qui rend crédible les messages communiqués dans les paroles d'un Francis Cabrel, un Daniel Balavoine ou un Gérald De Palmas!

Mais vos soi-disant chanteurs ont sans arrêt besoin qu'on leur dise comment danser et ce qu'ils doivent chanter... Vous osez appeler ça des artistes, Gérard Louvin? Vous en faites des... je ne vais pas employer un mot désobligeant pour les femmes.

Bref, à quoi bon critiquer la Star Academy, notre espace de cerveau est déjà conquis!
le 23 avril 2002
Aucune production ou composition propre, que des reprises, un rythme de voix imposé, guère de talent musical,... Cet album est ce que l'on peut appeler de la "prolongation de business", car cela ne peut marcher qu'à court terme. Vous avez certainement entendu "La musique" et "Gimme Gimme Gimme", mais le reste est du même acabit, passez votre chemin, il n'y a rien à voir, ou plutôt à entendre !!!
le 5 février 2002
Avant de dépenser vos sous, posez-vous cette question : pourquoi voulez-vous acheter ce CD ? Si vous vous dites "boah c'est pas le top mais ils le méritent : ils ont bien bossé", vous vous faites avoir. Les producteurs n'ont pas d'autre plan que de transformer quelques jeunes gens en stars, et votre affection en brouzoufs. Les Star Académiciens ont bien bossé, c'est vrai, on a tous pu le constater, mais les businessmen qui tirent les ficelles ont-ils pour autant mérité votre argent ?
Si objectivement vous trouvez que ce CD est une réussite artistique, alors foncez (chacun ses goûts après tout). Mais sinon, gardez vos sous, ne tombez pas dans le piège du chantage affectif.
le 12 janvier 2002
Si on aime la chanson française, ce n'est certainement pas ce disque qu'il faut acheter, mais plutôt les originaux, vous ne trouverez ici que des chansons massacrées niveau karaoké++. Un disque qui ne fait que suivre une mode dont on ne parlera même plus dans quelques mois.
le 6 février 2002
Depuis que j'ai eu le malheur d'entendre une des reprise dont nous a gentiment gratifié TF1 je me demandais qu'elle public pouvais vraiment acheter cette album grace a vous cher Denis j'ai enfin compris. Il ne peut en effet s'agire que de personne ayant un total manque de jugement et un QI egale a zéro (le public de TF1 quoi) car comparer une tel catastrophe musicale a du metalica ou de l'obispo (et même a cette pauvre alizé) il faut vraiment etre profondement stupide. Je vous laisse attendre le future duo Star poubelle/loana pouf et moi je retourne ecouté Miossec
le 13 décembre 2013
article conforme a la description faite par le vendeur je viens d'effectue une réclamations aupres du service de France cd s pour cette article car je les reçue le 25/11/2013 du faite que je note tout j'ai toujours une trace quelque part donc pour cette commande je n'ai rien na dire ni sur l'emballage ni sur le cd
le 22 février 2002
Ce qui est terrible c'est qu'on le veuille ou non, on finit forcément par entendre ce refrain terrible.
ARRETEZ DE DONNER DE L'ARGENT A CES NULS!
Mais qu'est ce que c'est que ce système débile ou on fait passer des jeunes arrivistes sans talent devant de vrais artistes, qui bossent des années (et pas trois mois, ils ont l'air d'en etre tellement fiers les "académiciens"), et qui ont le mérite d'etre de vrai musiciens...
je trouve désolant que ces reprises à la noix soient autant vendues, la muique francaise n'en sort vraiment pas grandie.Mais bon, tant qu'elles auront leur public...
Entre Star Academy, L5 et je ne sais quoi encore, les Goldmans-Halliday-Obispo (et pourtant je suis vraiment pas fan) seront bientot à la retraite.
Bref, je m'en vais retrouver Yann Thiersen, Gainsbourg, Baschung, Radiohead, Jeff Buckley, en somme, ce que l'on peut appeler de la musique.
le 27 octobre 2004
De mauvais chanteurs, ca peut aussi rapporter gros. Ceux qui les achètent ça pourraient au moins faire l'effort d'écouter les originaux, de bien meilleure qualité et au moins plus sincères dans leur interprétation. A contrario le concept financier de la star ac est excellent et mérite cinq étoiles à lui seul !
le 21 février 2002
Voila ce qui fait la honte de la musique française. De la soit disant musique créée de toute piece par un service marketing, destinée aux gros veaux affalés devant leur télé toute la journée en machant du pop corn (j'exagère à peine)
le 19 décembre 2001
Contrairement au loft ce cd prouvera que les participants ont fait quelque chose d'intéressant dans leurs journées et qu'ils seront connus pour leur musique et non pas pour leurs exploits physiques dans une piscine!!!
0Commentaire|69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus