undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 7 janvier 2010
Je ne me lasserai jamais de ce film! On y retrouve le même humour que dans la série et on passe un très bon moment avec M. Bean, toujours aussi déjanté mais tellement attachant! Pour les fans un film à ne pas rater.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2009
Si vous avez envi de rire n'hésitez pas à le regarder, vous ne vous ennuyerez pas
le 6 mai 2012
Qui ne connait pas M. Bean ??? ce personnage drôle et maladroit ! Si vous ne le connaissez pas, je vous recommande ce film et si vous le connaissez, n'hésitez pas à le revoir, on passe toujours un bon moment et un peu d'humour, cela ne fait pas de mal, non ?
le 26 octobre 2011
Ce film est un incontournable que tout fan de Mr BEAN se doit d'avoir vu.
extrêmement drôle dans l'ingéniosité qui répare la bêtise.
A ne rater sous aucun prétexte
le 3 juillet 2014
Grand fan de la série et du personnage créé par Rowan Atkinson, j'ai adoré cette première adaptation sur grand écran. Le rythme est soutenu et les gags font tous mouche, avec des grands moments de n'importe quoi comme le passage dans la tête foraine ou encore les différentes garde à vue avec l'inspecteur de police. Les personnages secondaires sont un peu en retrait (Peter MacNicol à contre emploi par rapport à Ally Mc Beal où il est hilarant) et laissent tout le loisir à Rowan Atkinson pour enchainer les situations improbables à un rythme soutenu.
J'apprécie beaucoup le fait que l'accent soit mis sur l'absurde plutôt que sur l'intrigue où les relations des personnages (ce qui plombe à mon sens le second film), c'est un peu comme se retrouver face à un épisode de la série d'1h30, mais avec un contenu tout aussi dense que les petits épisodes de 10 minutes. On ne s'ennuie jamais!
le 12 février 2013
Mr bean toujours au plus haut niveau super film ! A recommander a tous ! Jacquette en import italien , mais le dvd est bien en francais ! Super !!
le 10 avril 2013
Ce film est superbe et tellement marrant! J'ai ri du début à la fin! C'est du Mister Bean comme on l'aime
le 27 juillet 2014
Je n'ai jamais beaucoup aimé M. BEAN. Il ne m'a jamais franchement fait rire. Par contre, mon petit fils de 5 ans adore. Alors pour lui, je veux bien faire rentrer M. Bean dans la maison.
le 22 septembre 2014
Bonjour
bon et bien juste quelque lettre pour arrêter les alertes de commentaire non fait ...
Bonne journée
Cordialement
à bientôt
le 25 février 2014
On ne se lasse pas de voir et de revoir ces épisodes, le coffret complet permet de voir l'intégralité de sa série ;à se tordre de rire!!