le 13 juillet 2007
Ally McBeal...Série pleine d'humour, belle satire de nos vies, on y trouve même un peu de morale, mais détachée de l'habituelle rengaine américaine. Un reflet de nos peurs, de nos vies, de nous... ou bien est-ce de trop regarder Ally et ses aventures qui m'a rendue aussi névrosée ? A consommer avec modération, risque de dépendance et d'identification!!!
le 5 juillet 2006
Vu le nombre de célibataires, cette série est plus que jamais d'actualité! On cherche tous l'âme soeur, nous sommes tous et toutes des Ally McBeal en puissance. Découvrir l'univers de cette héroïne tout en humour, en fantaisie, est plus que rafraîchissant. Voilà une série peuplée de personnages loufoques mais si proches de nous...Rien de tel pour déstresser après une journée de boulot!
le 29 septembre 2002
Pétillant, amusant, plein d'humour...Vous decouvrirez Ally et toutes ses aventures...Attention vous prenez le risque de devenir accro a la série... !
le 18 avril 2002
Posologie : pétillant, réjouissant, intelligent. Prescription : pas plus d'un épisode par soirée. Autrement, risque d'accoutumance et difficulté de sevrage !
le 20 mars 2002
quel grand plaisir de pouvoir revivre les débuts d'Ally McBeal. J'ai regardé les 23 épisodes en 2 jours, et les repasse incessablement pratiquement tous les jours, mais malgré tout, je ne m'en lasse jamais...A recommander à tous les fans. Reste qu'à attendre à ce que saison 2 et 3 sortent en DVD.