Format: DVD|Modifier

le 10 avril 2003
Un dessin animé à voir. Pas de violence inutile, rempli d'humour, dessins et textes agréables et rythmés, ce DVD peut convenir à tous les âges. Sans dénigrer le style Manga ou le style Walt Disney, qui fait de très bon dessins animés, ce genre ci est différent et devrait être encouragé.
le 7 juillet 2001
Un très beau film d'animation que les adultes prennent autant de plaisir à regarder que les enfants. Le héros de cette aventure, petit singe insolent et futé, est aussi attachant que le délicieux "Kirikou" et le message d'humanisme à l'attention des enfants mérite aussi celle des plus grands!
le 24 février 2006
Un DVD tout à fait adorable... Les dessins sont agréables ainsi que les couleurs. Un style intéressant et les personnages principaux sont attachant.
Je recommande ce DVD. Mon fils adore... Moi aussi!
le 18 juin 2011
Dessin envoutant et dialogues pétillants tout au long d'une histoire originale prônant la différence et la tolérance : A regarder petits et grands ensemble pour en profiter pleinement !
le 24 avril 2012
J'ai commandé ce DVD car il était signalé anglais,français: Notez que ce DVD est seulement en version anglaise. Je vous prie donc d'y prendre garde, même si ce film est excellent !