5.0 étoiles sur 5 NIAGA-BEST !
Enfin LA compil du duo mythique qui nous transporte à nouveau grâce aux tubes incontournables orchestrés par le charme et la voix puissante de Moréno et les talents de Chenevez. Un pur régal ! A quand le retour de Niagara ?
Publié le 30 avril 2002

3.0 étoiles sur 5 bof
Il vaut mieux acheter les CD originaux plutôt que ce best off sans grand intérêt, erreur à ne plus commettre
Publié il y a 7 mois par FLORENCE GRILLO

5.0 étoiles sur 5 NIAGA-BEST !, 30 avril 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Flammes (CD)

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de NIAGARA, vraiment !, 14 avril 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : Flammes (+ 1 CD 14 titres bonus) (CD)
NIAGARA est le groupe pop/rock français culte dont il faut absolument possèder un album. Ce best-of est l'album rêvé .
Tous leurs meilleurs titres y figurent, sans fioritures comme les best-of habituels ! Le terme de best-of est littéralement approprié.
Laissez vous emporter par ces mélodies et refrains entêtants, cette voix enchanteresse de Muriel Moreno, cette musique entrainante de Daniel Chenevez, vous ne serez pas déçus !
Un must !
A possèder absolument!

5.0 étoiles sur 5 du vrai bonheur, 13 avril 2002
Par Un client
Niagara enfin le best of ! Qui nous permet de nous replonger dans les années 80 avec Muriel et sa voix grave qui savait si bien nous envouter, avec des textes très vrais et Daniel et ses sons toujours très hard.
Du vrai bonheur pour tous les fans de Niagara!!

5.0 étoiles sur 5 Bon best of d'un bon groupe de rock français, 25 janvier 2007
Meyer "andre meyer" (France Alsace) - Voir tous mes commentaires
Bien qu'il soit un peu oublié actuellement, caché derriere les Rita Mitsouko, Niagara merritait tout de meme ce best of, avec des titres très "années 80", un peu kitch, commerciaux, et sans prétention, ainsi que des titres plus rock comme "J'ai vu", dont les qualités ne s'effacent pas avec le temps.

Best of assez complet, tout n'est peut-etre pas a prendre (tout n'a hélas pas aussi bien vieilli, mais rien ne fait vraiment "tache", rassurez vous). La qualité des mélodies, cepandant reste (c'est entrainant!!)

CD qui doit figurer dans la discotheque de tout amateur de pop/rock francais. Autrement, laissez la place pour ce CD!!!

4.0 étoiles sur 5 BON CD, 13 mars 2013
On retrouve les chansons "mytiques" de ce groupe, cela fait du bien parfois un petit retour en arrière musical sans nostalgie

5.0 étoiles sur 5 culte, 8 janvier 2013
je retrouve à travers toutes ces mélodies une grosse partie de ma jeunesse,cette voix un peu particulière qui m'encensait.
un pur régal.

5.0 étoiles sur 5 enfin des nouvelles de Niagara!..., 23 avril 2002
Un son fort et percutant digne des Grands du Rock,sans négliger le côté mélodique bien français...Un divin bonheur pour les oreilles.Je souhaite beaucoup de succès à cet album...De quoi donner envie à Niagara de se remettre en piste...C'est dans l'air du temps...

5.0 étoiles sur 5 Infernal !, 8 mai 2002
Un retour dans les années 80 excellent !
De bons souvenirs remontent grâce à deux artistes inoubliables et talentueux...

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2014
Cet album regroupe les meilleurs titres que Niagara ait interprété.
Cet album représente un très bel éventail de l'oeuvre de Niagara

4.0 étoiles sur 5 best of niagara, 31 mars 2014
bien bonne musique des années 80 , ,, , ,, ,, , , ,, ,, , ,, , , ,,