Voilà pourquoi contrairement au livre de Hugo, Quasimodo ne s"est pas laissé mourir de chagrin, Di$ney Inc, en bonne machine à $$$ qu'elle est maintenant nous réservait cette suite (un gros navet!!!) Les gargouilles ne sont pas drôle & le pauvre Quasimodo se fait encore avoir par une femme, seraient-ils misogynes chez Di$ney?... Les dessins sont très laids, l'animation est lourde l'histoire dénuée de sens, les chansons infernales le doublage par Lalanne est un supplice... Je ne vous conseille pas ce film sauf si vos enfants vous le réclament sinon...
> Nelly
le 26 avril 2002
C'est un Walt Disney, il faut le reconnaître, avec des images d'une haute qualité, de très beaux décors, mais l'histoire est un peu "creuse".... en tout cas pour un adulte. Par contre, comme toujours dans ce genre de film, il y a ce côté "éducatif" ou plutôt moralisateur que j'apprécie vraiment. Chacun a le droit à une seconde chance, et il faut regarder au dela de l'aspect extérieur d'une personne pour savoir qui elle est et ce qu'elle vaut vraiment. Mon fils de 4 ans, lui, a adoré.
le 30 décembre 2013
Je le recommande sans aucun soucis, à voir et revoir sans modération, pour les fans du genre, aussi bien les grands que les petits.
le 2 janvier 2016
Que dire de tout les Disney, quel Disney les enfant n'aime pas! c'est la magie pour eux et le restera jusqu'à le fin des temps
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.
le 23 octobre 2003
Je trouve que ce dessin animés vaut une seule et unique étoile pour le mérite d'être classé Disney, quelle honte!Ce deuxième dvd des aventures de Quasimodo a des décors certes riche en couleurs mais des graphisme HORRIBLE!Une histoire un peu trop banal qui rend rend ce dessin animés lourd.Mais tout de même à acheter si vous faite la collection des suites Disney.
le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 2 janvier 2014
Comment parler du produit lorsque c'est un cadeau?
La seule chose que je puisse dire c'est que il n'y a que chez vous que j'ai trouvé ce DVD:"Le Bossu de Notre Dame N° 2"
Quelques jours avant Noel j'ai couru toute la ville de Béziers sans pouvoir l'obtenir ; c'est comme cela que je suis devenue cliente sur Amazon.
J'ai envoyé ce DVD à ma petite fille à Madagascar,
elle est ravie,pour elle vous êtes le père Noël.
J'aurais été décue si je ne l'avais pas trouvé car il était sur sa petite liste de cadeaux.
Elle m'a remerciée parce qu'il lui plaît beaucoup,alors bravo à Amazon et certainement à bientôt.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois !
le 4 décembre 2013
Les disney font partie de notre enfance à mon frère et moi et aujourd'hui encore nous les aimons tous les Disney c'est une magnifique collection et on ne doit pas être enfants pour l'apprécier, même adulte on peut continuer à les apprécier et surtout en famille comme moi avec mon frère