5.0 étoiles sur 5 Cétait un cadeau de NOEL super
Comment parler du produit lorsque c'est un cadeau?
La seule chose que je puisse dire c'est que il n'y a que chez vous que j'ai trouvé ce DVD:"Le Bossu de Notre Dame N° 2"
Quelques jours avant Noel j'ai couru toute la ville de Béziers sans pouvoir l'obtenir ; c'est comme cela que je suis devenue cliente sur Amazon.
J'ai envoyé ce DVD...
Publié il y a 6 mois par Montagnol Colette

3.0 étoiles sur 5 Une histoire peu être un peu "légère" ???
Publié le 26 avril 2002 par Anne FRANCOIS

3.0 étoiles sur 5 Une histoire peu être un peu "légère" ???, 26 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
C'est un Walt Disney, il faut le reconnaître, avec des images d'une haute qualité, de très beaux décors, mais l'histoire est un peu "creuse".... en tout cas pour un adulte. Par contre, comme toujours dans ce genre de film, il y a ce côté "éducatif" ou plutôt moralisateur que j'apprécie vraiment. Chacun a le droit à une seconde chance, et il faut regarder au dela de l'aspect extérieur d'une personne pour savoir qui elle est et ce qu'elle vaut vraiment. Mon fils de 4 ans, lui, a adoré.

1.0 étoiles sur 5 & QUELLE SUITE!!!, 1 août 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
Voilà pourquoi contrairement au livre de Hugo, Quasimodo ne s"est pas laissé mourir de chagrin, Di$ney Inc, en bonne machine à $$$ qu'elle est maintenant nous réservait cette suite (un gros navet!!!) Les gargouilles ne sont pas drôle & le pauvre Quasimodo se fait encore avoir par une femme, seraient-ils misogynes chez Di$ney?... Les dessins sont très laids, l'animation est lourde l'histoire dénuée de sens, les chansons infernales le doublage par Lalanne est un supplice... Je ne vous conseille pas ce film sauf si vos enfants vous le réclament sinon...
> Nelly

5.0 étoiles sur 5 Cétait un cadeau de NOEL super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
Comment parler du produit lorsque c'est un cadeau?
J'ai envoyé ce DVD à ma petite fille à Madagascar,
elle est ravie,pour elle vous êtes le père Noël.
J'aurais été décue si je ne l'avais pas trouvé car il était sur sa petite liste de cadeaux.
Elle m'a remerciée parce qu'il lui plaît beaucoup,alors bravo à Amazon et certainement à bientôt.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
Je le recommande sans aucun soucis, à voir et revoir sans modération, pour les fans du genre, aussi bien les grands que les petits.

5.0 étoiles sur 5 Le bossu de notre dame 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

5.0 étoiles sur 5 Les disney font partie de notre enfance à mon frère et moi et aujourd'hui encore nous les aimons tous les disney, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
Les disney font partie de notre enfance à mon frère et moi et aujourd'hui encore nous les aimons tous les Disney c'est une magnifique collection et on ne doit pas être enfants pour l'apprécier, même adulte on peut continuer à les apprécier et surtout en famille comme moi avec mon frère

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 21 janvier 2013
très bon film,
j'adore les walt disney,
le bonus concernant le doublage de Quasimodo par Francis Lalanne est passionnant
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.

1.0 étoiles sur 5 La seule et unique étoile!, 23 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
Je trouve que ce dessin animés vaut une seule et unique étoile pour le mérite d'être classé Disney, quelle honte!Ce deuxième dvd des aventures de Quasimodo a des décors certes riche en couleurs mais des graphisme HORRIBLE!Une histoire un peu trop banal qui rend rend ce dessin animés lourd.Mais tout de même à acheter si vous faite la collection des suites Disney.

3.0 étoiles sur 5 à regarder pour les tous petits!, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
dessins animés de Walt Disney déjà ancien mais plutôt agréable pour les enfants d'une dizaine d'années; le graphisme est un peu dépassé mais l'his
toire se laisse regarder sans difficulté: bonne soirée!

Le Bossu de Notre-Dame 2
Le Bossu de Notre-Dame 2 de Walt Disney (DVD - 2002)