le 10 janvier 2006
Comment faire confiance aux Studios Disney pour leurs différentes "suites", s'ils estampillent de ce terme des pseudo-films qui ne sont absolument pas dignes de porter ce nom de "suite" !?
Des suites Disney, il y en a de très honnêtes (Le Roi Lion 2, Le Livre de la Jungle 2...), d'autres encore qui jouent la carte de l'originalité ou de la surprise (La Belle et la Bête 2, Pocahontas 2, Peter Pan 2...)...
Et puis... il y a celles... devant lesquelles on s'écrie : "mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait là ??!!"...
"Cendrillon 2", divisé en trois chapitres, est à voir, non pas comme le deuxième opus d'un chef d'oeuvre, mais plutôt, tout comme "Le Bossu de Notre Dame 2", comme les épisodes d'une série T.V. avortée qui serait dérivée du premier opus.
A cette condition seulement, on peut trouver du charme à cette... ou plutôt CES histoires.
A réserver aux moins exigeants, ou aux disneyphiles, comme une gentille petite curiosité... ou simplement pour compléter sa collection !...
Krysbald
le 16 avril 2002
Rien à voir avec le charme et la magie du premier Cendrillon de Wall Dysney. Un graphisme de médiocre qualité, une histoire décousue, sans fil conducteur et sans grand intérêt.
le 30 juin 2007
quand on voit le chef d'oeuvre de walt disney Cendrillon on ne peut etre qu'admiratif.

Malheureusement cette "suite" est très decevante:il n'y a pas d'histoire mais quelques souvenirs que nous raconte les souris au sujet de la vie de cendrillon dans le palais de son prince charmant.Le probleme c'est que meme c'est petits souvenirs ne captent pas l'attention c'est vraiment dommage de gacher le chef d'oeuvre qu'est cendrillon en proposant une "suite" aussi decevante
le 17 avril 2007
Mais pourquoi avoir donné une suite pareille à un dessin animé un peu désuet, mais très bien réalisé?! Le graphisme de Cendrillon 2 ressemble à celui des imitations de WDisney qu'on trouve aux caisses des supérettes; l'histoire est pleine de contresens (ah, bon? Cendrillon préfère s'habiller en servante?). Passez votre chemin, il n'y a ici rien à voir...
le 1 février 2013
une suite bien sympathique, les dessins sont fidèles aux premières illustrations, l'histoire est pas mal. pour les collectionneurs de disney
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 16 juillet 2004
Quand je vois toutes ces suites une question me vient; S'ennuit-on chez Di$ney oy a-t-on un gros besoin d'argent?!!!
L'une des deux question doit être d'actualité vu étant donné que les suites ruinent nos rêves d'enfants, ok c'est une manière de faire connaitre les films aux jeunes générations mais un battage médiatique ou une ressortie en salle seraient suffisant pourquoi donner des suites plus mauvaises les unes que les autres, j'ai même entendu parlé de Bambi ou de Dumbo 2 C'EST UNE HONTE
>> Nelly (indignée!!)
le 15 mai 2014
The original Cendrillon has enchanted a new generation of little princesses at my house and because I am a big sucker, I have been searching and searching for the sequels. Unfortunately, all the brick-and-mortar stores were selling Cendrillon 2 (and the next sequel, Sortilege de Cendrillon) at very, very expensive prices--probably because moms like me will pay whatever it costs! So it was SO thrilling to find this (and the next sequel) at a decent price, I bought them both and they are sitting waiting to be wrapped up as birthday presents.
le 5 septembre 2015
J'ai toujours trouvé que l'histoire de cendrillon était certes émouvante mais le personnage un peu plat. Surtout dans les version dessins animés. Elle se laissent marcher dessus et elle se laisse faire. Le fait aussi que les souris font plus de chose montrent encore qu'il est difficile de faire faire quoique ce soit à ce personnage et qu'il faille meublé. La bonne nouvelle c'est cendrillon se rebelle un peu plus, mais le fait de faire trois petite histoire au lieu d'une grande aventure montrent là encore qu'on ne sait pas quoi inventer avec ce personnage plat. On rigolerait plus avec Rayponce et ça bougerait plus avec Mérida ou Anna... Dans cette suite qui a le mérite de montrer l'après mariage on voit un peu trop les souris faire leur show avec les chats et on revoit tous les personnages du premier volet. Une suite construit comme une série de trois épisode au lieu d'une grande suite. D'où le titre, un peu décevant finalement. Bon après... ma fille adore.
le 11 février 2013
Ma fille de 3 ans et demie est conquise par ce nouveau numéro de Cendrillon, avec la qualité HD! Merci.
le 28 avril 2012
produit de bonne qualite mais lorsque j'avais lancé la recherche j'avais noté "dvd cendrillon" et je n'ai pas fait attention que parmis les différents produits proposés se trouvait une k7 vhs
idem pour cendrillon 1 mais là je me suis retrouvée avec le livre (broché)
je ferai attention la prochaine fois