5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver dans le commerce
Une chance que Marketplace permet de retrouver ce style de boîtiers.
Acheté suite à un album arrivé dans un boîtier double cassé, du coup, j'ai ressorti des doubles albums pour les remettre dans ces beaux boîtiers.
Publié il y a 23 mois par M. Sylvain Michaux

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile
Tout à fait pratique pour ranger CD et par la même occasion créer des petits coffrets. Toutefois, à manipuler avec précaution et délicatesse, ça casse facilement. Les boites à fond noir sont plus solides.
Publié il y a 16 mois par Christophe L.

5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver dans le commerce, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 44752 Accessoire Audio Lot de 5 boites vides transparentes Pour 2 CD (Accessoire)
Une chance que Marketplace permet de retrouver ce style de boîtiers.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 30 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 boitiers double, 6 juin 2014
J'ai tout simplement acheté cet article en remplacement des boitiers doubles des compilations vendues dans le commerce. Je m'en sers également parfois pour des disques gravés. Je reconnais que par rapport à d'autres articles similaires, ces boitiers sont plus résistants et l'emballage et plus soigné. J'en d'ailleurs commandés plusieurs

1.0 étoiles sur 5 moyen et meme moins, 24 mars 2013
rien a voir avec les boitiers que l on achete avec les cd en boutique. ces boitiers sont fragile, trop leger, ils cassent. pas bien.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 juin 2013
Un produit qui répond tout à fait à mes attentes et qui de surcroît est très robuste, donc rien à dire.

3.0 étoiles sur 5 boitier transparent pour 2 cd, 3 mars 2014
Valnoir-havet Jean-pierre "Estaires" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Boitier bien mais sans plus. Il aurait été préférable de proposer des boitiers identiques à ceux qui sont utilisés couramment par les maisons de CD.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mai 2014
Vu la fragilité des boîtiers, il faut pouvoir les remplacer dès que cela s'impose... Cet article est à la fois nécessaire et pratique

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 janvier 2014
C'est un très bon produit je le recommande. Il est très pratique pour mettre les cds. Expedier rapidement. très bien .

5.0 étoiles sur 5 Vendeur sérieux., 18 janvier 2015
L'article est conforme et livré dans un solide carton le protégeant bien, contrairement, et je regrette de le dire aux boites vides pour CD vendues par Amazon qui les expédie dans une simple enveloppe. Compte tenu de la "douceur" avec laquelle la poste traite les colis, c'est un miracle quand on reçoit le boitier intact.

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
Bien suis satisfaite rien à redire cela correspond à mes attentes je le recommande bon achat qui me satisfait bien