Format: CDModifier

le 12 avril 2002
Dans cet album, c'est une Pink carrément pop/rock que nous découvrons. Un surprenant changement par rapport à son précédent album qui était tendance r'n'b. Pink prend des risques et le résultat est à la hauteur du défi: des chansons très personnelles, pleines de punch, mais aussi des ballades touchantes, telles que le magnifique Family Portrait où Pink évoque le divorce de ses parents lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. Un magnifique album qui sonne vrai et qui j'en suis sûre en surprendra plus d'un. Pour vous donner une idée, on est ici bien + proche d'Alanis Morissette que des Destiny's Child.
le 27 avril 2002
Après un 1ère album intitulé "Can't Take Me Home", aux fortes résonances R'n'B dont j'ai été immédiatement conquis, Pink est revenue avec un nouvelle opus intitulé "M!ssundaztood", qui nous donne une fusion géniale. Déjà le single "Get The Party Started" m'avais conquis mais là il y a que des tubes. La ballade "Eventually", "Just Like Pill" avec sa montée en puissance, "Family Portrait" et sa mélodie imparable, toutes ces chansons sont des tubes.
A DECOUVRIR D'URGENCE!!!

Hakim Laker
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2003
Voici un album très complet dans lequel se mélange terriblement bien le R&B, le rap ou bien encore le pop-rock. Dallas Austin et La Reid ont trouvé en Pink la perle rare capable d’interpréter tous les styles musicaux en vogue. La bad girl se déchaine sur don’t let me get me, nous fais danser sur get the party started ou nous emeut avec eventually ou bien encore just like a pill. A noter l’excellent duo avec steven tyler le leader d’Aerosmith sur le morceau misery. Bref un album à se procurer d’urgence sans se poser de questions. En définitive vraiment incontournable.
le 22 février 2002
Celle que certains critiques américains qualifie de nouvelle Madonna devrait exploser dans l'hexagone avec ce nouvelle opus né d'une collaboration avec Linda Perry (Four Non Blondes) et Dallas Austin (qui a également produit des artistes tels que Madonna, TLC). Le premier single, "Get The Party Started", est assez représentatif de l'album qui mélange allégrement la pop, le R'n'B et la soul et devrait faire décoller les ventes, permettant ainsi à cette toute jeune artiste d'accéder enfin à une plus grande reconnaissance du public français.
le 15 mai 2003
Un album plein de sensibilité et d'honneteté de la part de Pink, qui a su nous faire transmettre ses emotions et son histoire (Family portrait, My Vietnam, Dear Diary)dans une musique explosive ou plus mélodique, et ses textes plein de verité.
le 4 août 2014
L'album je le connaissais avant de le commander donc je savais à quoi m'attendre, ce n'est pas celui que je préfère de Pink, mais il est bien je trouve.
Je l'ai reçu en très bonne état, NEUF, La livraison a été très rapide.
le 23 août 2002
Le nouvel album de pink est génial j’avais déjà aimer son premier album "Can't Take Me Home", qui était
tendance R'n'B. Mais Pink nous revient avec un nouvel album Pop/Rock terrible, il n’y a que des hits : "Get The Party Started", "Don’t Let Me Get Me", "Just Like A Pill" toutes ces chansons sont des tubes. C’est album est vraiment terrible alors ACHETEZ LE ! ! ! ! ! ! !
le 17 décembre 2013
Un bon CD, les musiques fonctionnes toutes, seul petit problème, la pochette ne peut plus abritée le CD 'Problème avec le transport'. Si non clen !
le 23 avril 2002
Déja révelée par la reprise de "Lady Marmalade", qu'elle avait chanté avec Christina Aguilera, Mya et Lil'Kim, cette jeune artistite Pop/Rock, signe un bon album avec des mélanges de Pop, de Rock, et de R'n'B, le tout bien énergique. Le premier single "Get the Party Started" est à l'image de l'album. Je pense que tout fan qui se respecte se doit de posséder cet album.
le 26 février 2013
L'un des meilleurs album de Pink
La plupart des titres sont des hits en puissance.
Vraiment un très agréable moment d'écoute