le 16 février 2010
Un quart d'heure par jour !
5 minutes d'échauffement (le même chaque jour) plus 10 minutes d'exercices : renforcement musculaire ou stretching en alternance un jour sur deux. Sept jours différents. C'est une bonne remise en forme pour toutes celles qui n'ont pas fait de sport depuis longtemps, qui n'aiment pas en faire ou ne trouvent pas le temps, un quart d'heure suffit et on ne voit pas le temps passer. On voit son corps se tonifier dès la première semaine et c'est très encourageant.
À savoir : La musique est discrète, et c'est une voix off qui commente les mouvements de Nancy Marmorat.
le 22 mars 2012
J'ai commencé ce DVD pour me remettre en forme.
Il est très bon. Les mouvements sont clairs, les descriptions aussi. La voix off est plutôt agréable à l'oreille.
Je n'ai jamais fais "que" 15 minutes, je lance le DVD du bout au bout (soit 5min d'échauffement + 40 minutes de renforcement musculaire + 30 minutes de stretching) depuis le début et même une novice comme moi y arrivait.

Les progrès sont très rapides. En trois semaines, je trouve les mouvements presque trop faciles.

Je recommande chaudement aux novices, si on met de côté la qualité vidéo et musicale digne d'un p*rno des années 80.
Je ne recommande pas à ceux et celles qui sont très sportifs, ils risquent de s'ennuyer.
le 26 janvier 2011
Avec des sceances de 15 a 20 minutes par jour, on ne se lasse jamais, car c'est chaque jour different. Mais il faut quand meme avoir un bon niveau en gym pour faire ce dvd. Sinon j'adhere a ce genre de dvd de gym ou les sceances sont courtes et de ce fait, on n'a aucune excuse pour ne pas la faire.
le 10 août 2012
Pour se remettre à la gym tranquillement chez soi ne commencez pas avec ce dvd mais plutot par celui de Stretching par la même prof.
celui ci est assez rapide, il faut vraiment suivre le rythme. Les commentaires explicatifs nous permettent de ne pas continuellement regarder l'écran mais je n'y arrive pas encore.
Sinon, pour les courbatres.... ça c'est efficace. Insistez bien sur les étirements à la fin.
le 20 mars 2015
Une semaine pour en en forme. Je visionne la semaine en une seule fois étant donné que les 10 minutes de chaque séance s'écoulent très rapidement et ce n'est pas suffisant (pour moi)
Un petit bémol, dans les 3 premières séances, la voix off dit : respirez, ce qui n'est pas assez précis pour une personne n'ayant jamais fait de mouvements avec un professeur. j'ai acheté les deux DVD (marche rapide et objectif pleine forme) pour le troisième age et ces derniers sont parfaits quant à la respiration.
Enfin, ce n'est pas grave pour mon cas mais je donne ce petit détail pour les personnes débutantes.
le 27 février 2011
SALUT,
Alors je suis convaincue par ce DVD car:
-Les menbres de ma famille ont constaté une meilleur forme et du tonus!!Magnignifique!!
-Très pratique pour ne pas s ennuier!!Quelle merveille!!
-Pas besoin de matériel à acheter!!Très bien
-Avant chaque exercises du jour un echauffement!!!Nonn!!
-Chaque exercises à un bon rythmme ni trop vite ni trop lent!!!Ouaisss!!!!
-Si en 1jour les exersices d'une semaine ont etaient faient,pas de problèmes ont peux revoir les différents chapitres!!!!Perfectii!!
Alors???Elle est pas belLe la vie???
Ma note:
Roulement de tambour maestro!!!!:
4étoiles!!!
MERCI ET àBIENTOT!!!
le 17 janvier 2016
Celles qui ont peu de temps, les mamans, les exécutive women, auront le plaisir de faire quotidiennement de la gym, sans que ce soit chronophage.Bien équilibré, intelligent, respectueux du corps, comme toujours avec Nancy Marmorat.
le 4 août 2014
suis ravie de mon achat, séance trop courte donc je fais l’échauffement et 2 jours ..idéal puisque il alterne 1 jour de musculation et 1 jour de stretching..
le 22 mai 2015
Hé oui !!!je resterais sur les mêmes commentaires que j'ai fait pour les autres dvd de Nancy Marmorat c'est le top les exercices sont très bien expliqués