4.0 étoiles sur 5 Accessible à toutes les débutantes !, 16 février 2010
kahouette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine pour être en forme (DVD)
Un quart d'heure par jour !
5 minutes d'échauffement (le même chaque jour) plus 10 minutes d'exercices : renforcement musculaire ou stretching en alternance un jour sur deux. Sept jours différents. C'est une bonne remise en forme pour toutes celles qui n'ont pas fait de sport depuis longtemps, qui n'aiment pas en faire ou ne trouvent pas le temps, un quart d'heure suffit et on ne voit pas le temps passer. On voit son corps se tonifier dès la première semaine et c'est très encourageant.
À savoir : La musique est discrète, et c'est une voix off qui commente les mouvements de Nancy Marmorat.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT POUR SE REMETTRE A LA GYM, 26 janvier 2011
L. Liliane "LEA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Avec des sceances de 15 a 20 minutes par jour, on ne se lasse jamais, car c'est chaque jour different. Mais il faut quand meme avoir un bon niveau en gym pour faire ce dvd. Sinon j'adhere a ce genre de dvd de gym ou les sceances sont courtes et de ce fait, on n'a aucune excuse pour ne pas la faire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour les novices., 22 mars 2012
J'ai commencé ce DVD pour me remettre en forme.
Il est très bon. Les mouvements sont clairs, les descriptions aussi. La voix off est plutôt agréable à l'oreille.
Je n'ai jamais fais "que" 15 minutes, je lance le DVD du bout au bout (soit 5min d'échauffement + 40 minutes de renforcement musculaire + 30 minutes de stretching) depuis le début et même une novice comme moi y arrivait.

Les progrès sont très rapides. En trois semaines, je trouve les mouvements presque trop faciles.

Je recommande chaudement aux novices, si on met de côté la qualité vidéo et musicale digne d'un p*rno des années 80.
Je ne recommande pas à ceux et celles qui sont très sportifs, ils risquent de s'ennuyer.

5.0 étoiles sur 5 En forme??Vraiment??, 27 février 2011
L'évaluation d'un enfant
SALUT,
Alors je suis convaincue par ce DVD car:
-Les menbres de ma famille ont constaté une meilleur forme et du tonus!!Magnignifique!!
-Très pratique pour ne pas s ennuier!!Quelle merveille!!
-Pas besoin de matériel à acheter!!Très bien
-Avant chaque exercises du jour un echauffement!!!Nonn!!
-Chaque exercises à un bon rythmme ni trop vite ni trop lent!!!Ouaisss!!!!
-Si en 1jour les exersices d'une semaine ont etaient faient,pas de problèmes ont peux revoir les différents chapitres!!!!Perfectii!!
Alors???Elle est pas belLe la vie???
Ma note:
Roulement de tambour maestro!!!!:
4étoiles!!!
MERCI ET àBIENTOT!!!

4.0 étoiles sur 5 suivez le rythme, 10 août 2012
Pour se remettre à la gym tranquillement chez soi ne commencez pas avec ce dvd mais plutot par celui de Stretching par la même prof.
celui ci est assez rapide, il faut vraiment suivre le rythme. Les commentaires explicatifs nous permettent de ne pas continuellement regarder l'écran mais je n'y arrive pas encore.
Sinon, pour les courbatres.... ça c'est efficace. Insistez bien sur les étirements à la fin.

5.0 étoiles sur 5 une semaine pour etre en forme, 4 août 2014
suis ravie de mon achat, séance trop courte donc je fais l’échauffement et 2 jours ..idéal puisque il alterne 1 jour de musculation et 1 jour de stretching..

Une semaine pour être en forme
Une semaine pour être en forme de Nancy Marmorat (DVD - 2001)