Format: CD|Modifier

le 26 février 2016
Album posthume du regretté chanteur des "RAMONES", ce disque
s'ouvre sur une très belle reprise de "What a Wonderful World" qui est à l'origineune chanson
de Bob Thiele et George David Weiss, enregistrée pour la première fois par Louis Armstrong.
Cette ouverture est chargé d'émotion et nous incite a rester positif malgré tout.
La disparition de ce grand Monsieur (dans tous les sens du terme) est une énorme perte.
Les Ramones (fondé en 1974), souvent cité comme le premier groupe de "punk rock"
de l'histoire (rien que ça!) doivent en grande partie leur notoriété a son exceptionnel timbre de voix.
Avant de disparaitre et déjà très malade il a soutenu et encouragé le groupe "punk Navajo" Blackfire
en jouant modestement les choriste sur "What do you see" et "Lying to myself" sur leur album intitulé "One Nation Under".
La dernière plage de ce dernier disque de Joey a pour titre "Don't worry about me"...
La grande, la très grande Classe.
Chapeau bas et merci pour tout.
le 3 mars 2015
Respect Joey ,à écouter sans modération .Les meilleurs partent trop tôt ...mais c'est là qu'ont reconnait les vraies rockeurs...Hey ho let's go...
le 5 août 2002
Je suis pas un fan des Ramones... Mais j'aime bien. Là, l'alboum est bon et mélodique et tout et tout... J'ai juste pas vu la différence avec un album du groupe. Les fans me lapideront sur place, mais c'est mon avis...