4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix et c'est un NIkkor.
Publié il y a 7 mois par Grapher21

3.0 étoiles sur 5 Un télézoom pas cher mais aux résultats corrects
bonjour,
Publié le 17 avril 2012 par Michel Speder

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un télézoom pas cher mais aux résultats corrects, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Zoom-Nikkor - Objectif à Zoom 70 / 300 mm f/4.0-5.6 G-AF (Appareil-photos)
bonjour,
Mon boitier un Nikon D200 donc pas de problème d'Autofocus avec les objectifs non AF-S. Avant j'avais un Sigma 70-210mm AF mais avec les années les bagues en caoutchouc sont devenues collantes empêchant la rotation des bagues. J'ai donc acheté ce Nikkor 70-300mm en connaissance de causes (prix bas et qualité suffisante entre 70 et 200mm de focales).
Ce n'est pas le nec plus ultra dans le genre ( objectif peu lumineux f:3.5 àf:5.6, distance mini de mise au point 1.5m parfois gênante )mais un rapport qualité/prix satisfaisant pour un Nikkor. Utilisé essentiellement en portraits gros-plan ou en proxy photo il me convient parfaitement pour l'instant. Pour l'animalier par beau temps seulement et avec un support trépied stable.
cordialement
myrddin13

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!, 20 mai 2011
Très déçu, car j'ai un D5000 et qu'il n'était marqué nulle part sur les renseignements techniques que l'objectif n'était pas compatible avec mon appareil.

J'attend des nouvelles du vendeur pour le retour et mon remboursement.

Cet objectif n'est pas compatible avec: D5000, D3000, D60, série D40, F3AF, F-601 et F-501.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix et c'est un NIkkor., 12 décembre 2013
Grapher21 (Quelque part entre la France et les US.) - Voir tous mes commentaires
Livré avec bouchon arrière LF-4 et son pare-soleil dédié HB-26. Bonne qualité d'image compte tenu du prix. Je l'utilise de façon ponctuelle avec un D600 (plein format FX) et un vieux D50 (Format DX qui en fait un 105-450). Attention, cet objectif n'aura pas d'autofocus avec les boîtiers qui n'ont pas de motorisation interne (La petite vis en bas à gauche sur la baïonnette du boîtier) mais les documentations livrées avec les boîtiers Nikon indiquent précisément la liste des compatibilités avec les objectifs Nikon/Nikkor. C'est un AF et non pas un AF-S, il n'y a donc pas de motorisation intégrée à l'objectif. Il ne possède pas non plus de joint caoutchouc au niveau de la baïonnette (polycarbonate et métal) pour éviter l'infiltration d'eau et de poussière. J'ai mis 4 étoiles pour l'excellent rapport qualité / prix.

1.0 étoiles sur 5 WARNING !!!, 10 mars 2014
Avant d’acheter, veillez à bien regarder les tests. Déjà, il y a une erreur ENORME dans le titre d’appel du produit. La partie « G ». En effet, il s’agit d’une monture « D » et non d’une « G ». Ce qui veut dire, qu’il n’y a pas d’AF motorisé. Ce type d’objectif fonctionnera très bien à partir d’un D7000 et au-dessus. Mais pour la gamme inférieur, la mise au point sera manuelle…

4.0 étoiles sur 5 une affaire, 6 janvier 2014
rapport qualité prix imbatable -suffit parfaitement pour l'amateur que je suis - rendu excellent avec un f80 argentique - ( je me suis remis à l'argentique !!!)

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour la photo animalière., 16 mars 2011
Zoom plus que correct pour un très petit budget , chez AMAZON moins cher neuf que sur le marché de l'occasion! Mon épouse débute dans la photo aunimalère avec un NIKON D300 est vraiment ravie du résultat obtenu.Excellent rapport qualité prix, encore une fois bravo AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE QUALITE, 30 septembre 2009
le rapport qualité/prix n'a rien de comparable avec le même produit trouvé dans le commerce.
Ce Zoom, m'a donné entière satisfaction et m'a permi d'évoluer dans ma façon de prendre des photos et d'accéder à de nouvelles prises de vue. Facilité aussi du changement de Zoom

4.0 étoiles sur 5 ideal pour débuter, 3 mai 2014
téléobjectif clair et autofocus véloce idéal pour la photo animalière débutant faible encombrement et poid léger. idéal pour débuter la photo

4.0 étoiles sur 5 très fiable et pratique, 12 février 2014
il a un très bon rapport qualité prix parfait pour les photo prise de loins
mais le focus n'est pas automatique

3.0 étoiles sur 5 c'est du nikon, 3 mai 2009
habituez aux objectif nikon aussi bien par leurs prix que leurs qualités tirés plutot vers le haut ,j'ai été surpris par le prix et ma foi je ne suis pas déçu ,c'est un bon objectif ou bien sur on ne peut régler les diaph a la main mais la qualité est la et tout cela pour un prix peu éleve

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›