5.0 étoiles sur 5 Découverte intéressante

Publié le 1 mars 2003 par vixlix

5.0 étoiles sur 5 Découverte intéressante, 4 février 2003
M. A. Weber "awks" (Draveil France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Human (CD)
J'ai découvert AT Vance et cet album lors de mes flaneries musicales, et un peu grâce à la génération qui me suis (je suis plutôt 70 et merci mes neveux). Dans un style plus académique ou stéréotypé que Rhapsody ou SymphonyX, cet album n'en est pas moins intéressant. Guitares et ensemble impeccables, chanteur excellent et choeurs bien foutus, compos mélodieuses et arrangements clean. Rien à dire, c'est du bon boulot, et en plus, c'est beau. Pour un vieux coucou comme moi, c'est toujours une belle découverte qu'un groupe de cette trempe. C'est du hard, mais du bon.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 1 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Human (CD)
Après avoir lu de bonnes critiques au sujet de cet album, je m'attendais à beaucoup mieux. Rythmes simplistes, mélodies peu originales et fades, chant "à l'allemande" dans le mauvais sens du terme... Bref seule l'intéressante reprise du Printemps de Vivaldi sauve cet album de l'anonymat complet. Il y a bien mieux en matière de métal, quel que soit votre style préféré.

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise !, 18 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Human (CD)
moi At Vance je n'aimais pas du tout.....mais cet album la
est vraiment a part. c'est du tres bon hard/heavy mélodique !
refrains accrocheurs, superbe production, un chanteur et des musiciens au sommet de leurs talents...une etonnante et bonne surprise pour moi !!! (j'espere que le prochain album sera dans la veine de ce only human !!)

4.0 étoiles sur 5 mon 1er album At Vance, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Human (CD)
Découvert il y a quelques années c'est le seul que je conseillerais vraiment à n'importe qui.
Production bonne, melodies variées, chanteur à la hauteur, musiciens irréprochables.
Personnellement je n'ai rien a lui reprocher. Un bon album meme si peut etre pas "l'album" du siecle. A ecouter et apprecier pour sa valeur : 15/20

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur At Vance, 22 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Human (CD)
C'est certainement le meilleur disque du talentueux guitariste Olaf Lenk.
Tout est bon, il n'y a rien de moyen. Le Speed metal côtoie la mélodie, le hard titille le soft et le tout avec beaucoup de goût et de talent.
Un grand CD

5.0 étoiles sur 5 De la balle, 30 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Human (CD)
J'ai eu l'occasion de les voir sur scene en ouverture de Rhapsody et je peux vous dire que ça arrache; les rytmes sont bons et le chanteur possede une voix qui tue
Alors que dire? Achetez le

Only Human
Only Human de At Vance (CD - 2009)