Format: CD|Modifier

le 4 février 2003
J'ai découvert AT Vance et cet album lors de mes flaneries musicales, et un peu grâce à la génération qui me suis (je suis plutôt 70 et merci mes neveux). Dans un style plus académique ou stéréotypé que Rhapsody ou SymphonyX, cet album n'en est pas moins intéressant. Guitares et ensemble impeccables, chanteur excellent et choeurs bien foutus, compos mélodieuses et arrangements clean. Rien à dire, c'est du bon boulot, et en plus, c'est beau. Pour un vieux coucou comme moi, c'est toujours une belle découverte qu'un groupe de cette trempe. C'est du hard, mais du bon.
le 1 mars 2003
Après avoir lu de bonnes critiques au sujet de cet album, je m'attendais à beaucoup mieux. Rythmes simplistes, mélodies peu originales et fades, chant "à l'allemande" dans le mauvais sens du terme... Bref seule l'intéressante reprise du Printemps de Vivaldi sauve cet album de l'anonymat complet. Il y a bien mieux en matière de métal, quel que soit votre style préféré.
le 18 avril 2003
moi At Vance je n'aimais pas du tout.....mais cet album la
est vraiment a part. c'est du tres bon hard/heavy mélodique !
refrains accrocheurs, superbe production, un chanteur et des musiciens au sommet de leurs talents...une etonnante et bonne surprise pour moi !!! (j'espere que le prochain album sera dans la veine de ce only human !!)
le 18 avril 2013
Découvert il y a quelques années c'est le seul que je conseillerais vraiment à n'importe qui.
Production bonne, melodies variées, chanteur à la hauteur, musiciens irréprochables.
Personnellement je n'ai rien a lui reprocher. Un bon album meme si peut etre pas "l'album" du siecle. A ecouter et apprecier pour sa valeur : 15/20
le 22 février 2002
C'est certainement le meilleur disque du talentueux guitariste Olaf Lenk.
Tout est bon, il n'y a rien de moyen. Le Speed metal côtoie la mélodie, le hard titille le soft et le tout avec beaucoup de goût et de talent.
Un grand CD
le 30 avril 2002
J'ai eu l'occasion de les voir sur scene en ouverture de Rhapsody et je peux vous dire que ça arrache; les rytmes sont bons et le chanteur possede une voix qui tue
Alors que dire? Achetez le