5.0 étoiles sur 5 version longue
Excellente série mais mal doublée avec en plus changement de plusieurs voix pour les saisons 8 à 10.
La version US avec sous-titres en français permet de mieux comprendre certaines situations avec les vrais dialogues au lieu d'adapter des mots bidons aux lèvres qui bougent.
De plus, pour les 10 saisons, ce sont les versions longues...
Publié il y a 5 mois par bournel

2.0 étoiles sur 5 écoute de l'anglais trop compliquée avec ce genre de DVD
Publié il y a 12 mois par mope79

5.0 étoiles sur 5 version longue, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends: Complete First Season [Import USA Zone 1] (DVD)
De plus, pour les 10 saisons, ce sont les versions longues diffusées au USA (26') au lieu des versions France (21').
Les fans seront ravis comme je l'ai été des nouvelles situations et de l'allongement de scènes connues. Je ne regarde plus les versions françaises.
Les néophytes de Friends apprécieront l'humour américain, si méconnu chez nous.

4.0 étoiles sur 5 Un classique indémodable!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 1 - Intégrale (DVD)
Quel bonheur de revoir le début des aventures de nos 6 héros New-Yorkais! Ce qui fait a fait la force de cette série, c'est l'humour bien sûr! Un humour indémodable! Et puis le casting. On sent que l’alchimie a opéré dès le but entre les comédiens.
"Friends" c'est comme une seconde famille:)
Petit bémol concernant cette édition DVD, c'est l'absence de "bonus", pas de bêtisier, seulement le clip des "Rembrants".

5.0 étoiles sur 5 Emblematique, 20 février 2012
Série culte, miroir de toute une génération, c'est une des séries pilier de ma culture télévisuelle, je suis ravi de la redécouvrir. Malheureusement, l'édition est une honte, des dvd des années 90 avec deux faces et seulement 3 épisodes par face, c'est grotesque. Un gros coup de coeur pour la série, un gros coup de gueule pour l'édition dvd.

5.0 étoiles sur 5 Un standard dans les feuilletons, 1 octobre 2011
D. Bruyneel "bDom" (Enghien, Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Excellent pour "ceusse-qui" veulent apprendre l'anglais.
D'autant qu'il existe des sites reprenant les transcriptions
tant anglaises que françaises.

Foncez, c'est du bon !

5.0 étoiles sur 5 C'est Friends !, 9 août 2011
Idéale pour s'initier à l'anglais, visualisation en anglais et sous titre en anglais, voila ! une série sympa pour apprendre ! et pas trop cher ! livraison rapide et plutot que prévu !

5.0 étoiles sur 5 super dvd, 13 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - The Complete First Season - 4 DVD [Import USA Zone 1] (DVD)
Les dvd américain de friends sont très beau.
Ce coffret contient plein de bonus dont des scènes qu'on n'a jamais vue en France (ni sur France 2 ni sur les dvd Français).
De plus il coûte environ 35 €, les français sont encore à 50 € avec 10 fois moins de chose.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 novembre 2011
Cette série est incontournable. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. Les dvd sont en bon état,aucun soucis de livraison.

2.0 étoiles sur 5 écoute de l'anglais trop compliquée avec ce genre de DVD, 11 octobre 2013
sketchs connus, mais le DVD a été acheté pour pouvoir écouter de l'anglais - en fait, étant des sketchs en américain (jeux de mots, gags, situations très variées), les acteurs parlant de plus très vite et ayant forcément un langage de jeune, l'ensemble est plutôt compliqué - je ne recommande pas ce type d'histoire à un débutant

Friends - The Complete First Season - 4 DVD [Import USA Zone 1]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat