Prix:6,36 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 février 2014
Comme tous les produits de la gamme palmeŕs il est de très bonne qualité. Cependant ce n'est pas du "pur beurre de karité" (l'odeur est bien trop agréable).
le 24 octobre 2014
Je suis très déçue de ce beurre de Karité ... Malgré des commentaires élogieux, l'odeur n'est pas géniale et l'hydratation ... moyenne ... Je m'attendais à mieux !
De plus, j'ai des doutes sur la composition ...

La prochaine fois, je me tournerai vers des produits bio certifiés ... !
le 4 juillet 2014
Cette crème je l'utilise au quotidien, elle est très douce et sent très bon je vous la recommande ainsi que toute la gamme palmer's
le 27 octobre 2015
J'en ai pris deux d'un coup. Très économique. Par contre, à comparer avec CATTIER que je prend plus souvent, moins dense et du coup moins de volume à la fin.

Pour ce qui est de la qualité très bien pour la peau, par contre pour les cheveux, j'ai l'impression que ça laisse un petit dépôt. à n'utiliser qu'après s'être lavé les cheveux car tourne au gras très vite.
le 29 mars 2016
Baume.super hydratant pour un prix modeste. Fidèle à ce produit utlisation jambes et pieds à acheter les yeux fermés top
le 3 décembre 2013
Le beurre de Karité est un excellent soin hydratant. Cette année, je le déposerai au pied du sapin pour l'offrir.