5.0 étoiles sur 5 Jamais un film n'a été aussi brillant !!!
Publié le 26 avril 2002 par M. J-C P

1.0 étoiles sur 5 BONUS MENSONGES
Bluray très beau, coffret et livret sympa etc etc..

Cependant, il y a un gros problème et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué:

Publié il y a 6 mois par Quantin

1.0 étoiles sur 5 BONUS MENSONGES, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usual Suspects [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Bluray très beau, coffret et livret sympa etc etc..

Il n'y a aucun bonus dans ce coffret, la liste est pourtant inscrite au dos du coffret, dans la description du produit sur amazon, mais rien dans le contenu, on a beau chercher dans les deux disques pendant 3/4 d'heure, RIEN !!!

Faites retirer ce produit, ne l'achetez pas, le coffret ne vaut pas la peine pour le coup, prenez le bluray simple edition.

1.0 étoiles sur 5 pub mensongère, 14 juillet 2013
Je ne critiquerai pas le film que je trouve excellent , mais je suis furieux contre l'éditeur qui fournit de fausses informations sur le boitier blueray . En effet il y est écrit que divers bonus tels que des docs par exemple sont inclus avec le film alors qu'il n'y strictement rien , mis à part des commentaires audios non sous titrés . Je trouve que l'on se fout vraiment de nous, avoir moins de bonus dans n'importe quel film blueray que dans un dvd alors que la capacité mémoire est décuplée, je trouve vraiment cela INADMISSIBLE . Et pour finir , je suis également fort mécontent vis à vis d'amazon qui ne daigne pas corriger le descriptif dans sa fiche produit, et ce n'est pas la première fois que je le constate .

5.0 étoiles sur 5 Jamais un film n'a été aussi brillant !!!, 26 avril 2002
M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usual Suspects [Édition Collector] (DVD)
"Usual Suspects" n'est pas seulement le film policier le plus haletant et le mieux mis en scène, ce n'est pas seulement pour les acteurs l'occasion de montrer jusqu'où peut aller le génie, ce n'est pas non plus seulement le scénario le plus délirant de ces dix dernières années, "Usual Suspects" est une réussite totale, un de ces films qui vous font penser qu'après lui, il va être difficile de faire un bon film policier. Après lui, le genre ne sera plus jamais le même...
Ce double DVD fait honneur à ce chef-d'oeuvre (bonus, qualité de l'image et du son)... Il était grand temps !

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 5 juillet 2002
Par Un client
Kevin Spacey au top, un nouveau réalisateur (qui depuis a confirmé) original et qui maîtrise totalement son script, une ambiance parfaitement transmise au spectateur, un bluff rarement ressenti à ce point et un ensemble (acteurs, mise en scène, scenario & musique) époustouflant ! A voir et à revoir !

5.0 étoiles sur 5 Un duo d'enfer !!, 11 mars 2003
Une alliance magique pleine de force et de subtilité, un sublime mariage entre un acteur génial et un scénario sans faille. Que dire de plus ? Ah oui à avoir impérativement dans sa vidéothèque, il trouvera vite sa place parmi les meilleurs films, de ceux qu'on voit toujours avec un égal bonheur.

5.0 étoiles sur 5 MACHIAVELIQUE !, 4 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usual Suspects (DVD)
Grâce à un scénario béton et à un montage maîtrisé au plus haut point, Bryan Singer nous bluffe et nous entraîne dans un très bon polar, pimenté d'une touche quasi-fantastique, avec l'énigmatique Kayser Sozé....invisible Génie du crime, sanguinaire, omnipotent et omniscient...On est pris dans les filets du réalisateur, comme sont pris les personnages du films dans les mailles du scénario...Ajoutez à cela une remarquable interprétation : Gabriel Byrne, repenti rattrapé par ses démons, Kévin Spacey ( "Seven", "American Beauty"...), en petite frappe, Benicio Del Toro ("Snatch", "Traffic"..), Pete Postlewaite ("Alien 3", "Les virtuoses", "James et la pêche géante...") magistral dans le rôle de l'avocat Kobayashi...Bref tous les ingrédients sont réunis pour un film à voir, à revoir, à avoir !

5.0 étoiles sur 5 un suspens du début à la fin, 2 mai 2002
Certainement un des trillers phares de ces 20 dernières années.Une intrigue en béton, des personnages plus diaboliques et tordus les uns que les autres.
On découvre dans ce film (pour ceux qui n'ont pas vu des films comme swimming with sharks...)un Kevin Spacey formidable de justesse et de réalisme dans sont rôle d'infirme insoupsonable...
A voir absolument pour toutes les personnes qui aime les intrigues, les polars bien ficelés et les sénarios à rebondissements...

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 10 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usual Suspects (DVD)
Un autre polar, voilà ce qu'on se dit au départ malgrè les acteurs magnifiques qui sont au casting. Mais en fait c'est un chef d'oeuvre comme j'en ai rarement vu. Tout y est parfait et c'est un film tellement riche que je le revois à chaque fois avec plaisir car il y a toujours quelque chose à découvrir. Un seul conseil : à voir absolument pour ceux qui aiment les polars mais aussi pour tous les cinéphiles.

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 13 avril 2002
Un thriller incroyable, rondement menée par des acteurs ayant un charisme étonnant, comme Kevin Spacey (American beauty, Seven) Gabriel Byrne (Stigmata, La fin des temps). C'est un film Culte, à posséder OBLIGATOIREMENT !
Si vous ne l'avez jamais vu, j'aimerais, par dessus tout, connaitre une fois encore cette émotion qui à 5 minutes de la fin vous envahira... et vous fera adorer ce film :-)

5.0 étoiles sur 5 Ou Comment étre berné?, 6 mai 2002
Par Un client
-Du trés grand polar, le jeu des acteurs est magnifique, on est pris dans l'intrigue dés le départ.
UN Kevin spacey qui donne le meilleur de lui en compagnie d'acteurs aussi meilleurs les uns que les autres.
Et surtout le bluff du film, le malaise de savoir que comme les autres, on a été roulé dans la farine, pris par la main, sans chercher à deviner...
A voir absolument, peut etre dans le top 10 toutes categories de mes films preferés.

Usual Suspects [Édition Collector]
Usual Suspects [Édition Collector] de Bryan Singer (DVD - 2002)