Format: CD|Modifier

De la bonne musique qui parle à l'âme ! Quel voyage dans le temps en entendant ces mélodies qui ont bercé mon adolescence.
le 29 septembre 2014
AU TEMPS DES ANNEES 80 J' ECOUTAIS DE LA MUSIQUE WEST COAST C'ETAIT A LA MODE
UN TRES BON GUITARISTE ACCOMPAGNE PAR LA VOIX DE MICHAEL MC DONALD ANCIEN LEADER
DES DOOBIE BROTHERS
BEAUCOUP DE TUBES SAILING-ARTHUR THEME-ALL RIGHT
ET CE FABULEUX RIDE LIKE THE WIND REPRIS PAR LE GROUPE DE HARD ROCK SAXON
QUE DU BONS
BONNE ECOUTE JE CONSEILLE
le 16 juin 2010
Super musique de vacances.
Très bon rapport qualité/prix puisque les plus belles chansons sont ici compilées.
Je suis ravie de l'achat, et je recommande car ce son ne vieillit pas!

Rapprochez vos oreilles de la pochette, vous entendrez la mer...
le 20 avril 2015
Avec ce cd vous ferez un retour en arrière, merveilleuses chansons qui me rappelle pleins de bons souvenirs, il vous transporte a une époque sans stress où il faisait bon vivre. C'est le cd du bien être!
le 21 août 2015
RETOUR EN ARRIERE AVEC CE SAUT DE 20 ANS DANS LE PASSE. DE TUBES COMME "RIDE LIKE THE WIND" QUI SONNENT LE RETOUR DANS LE TEMPS MAIS TELLEMENT ENTRAINANT OU BIEN "SAILING" QUI SONNE SI BIEN A L'OREILLE.
le 3 mai 2015
Le meilleur de Christopher Cross avec un son d'exception! Le titre "All right", un des plus fameux de cet artiste, est un pur plaisir à chaque écoute!
le 12 avril 2015
Je suis ravie de cet achat qui compile les plus grand succès de Christopher Cross et qui réveille un brin de nostalgie..
le 19 mars 2014
Pour tous ceux qui aiment Christophe Cross, ile ne seront pas déçu... ce sont bcp de souvenirs, de bons moments