Blue Moon
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 octobre 2010
Juste écouter et apprécier ce Musicien qui fait un mariage entre le Blues et la Soul - Magnifique !
en fermant les yeux , j'imagine que Otis Redding et Wilson Picket chante sur don't deny your love ou aussi Aretha Franklin sur My everything !
FINALEMENT Robben Ford a aussi une putain de voix et la Guitare qui plane au dessus de tout cela - trop BON -
Mister ROBBEN FORD , continue à nous faire des albums comme cela - on en aura jamais assez !
VINE VOICEle 15 novembre 2009
C'est (monsieur toujours)toujours excellent,toujours fidele,toujours innovant, toujours virtuose.encore une fois sans restriction.Merci d'exister pour les amateurs de jazz rock blues funk
le 11 décembre 2012
J'ai trouvé ce qui me manque chez Robben Ford.
Evidemment, Robben Ford est un excellent musicien qui a une connaissance immense de la musique jazz/blues, mais je trouve juste dommage qu'il se cantonne dans ses albums à ce même son de guitare basé sur l'overdrive (si je ne m'abuse, il se sert de la pédale Hermida Zendrive) et qu'il n'y ait pas un meilleur équilibre entre les morceaux avec un son de guitare saturé et ceux avec un son clair. Ecoutez : it don't make sense, il joue là avec un son clair de guitare jazz fantatisque ! En plus, on sent vraiment bien les nuances d'attaque et de toucher, grâce à ce son. S'il jouait plus comme ça, je l'écouterais bien plus souvent !
Il y a un morceau aussi qui retient mon attention, c'est Make me your only one, qui est une progression mineure ; les jeux de basse, de piano et de batterie qui sonnent latino servent à merveille la voix et le jeu de guitare de Robben Ford.
le 7 décembre 2013
C'est bon ces musiciens qui ajoute quelque chose dans la musique....leur âme sans doute. L'un des monsieur blues incontournable bien-sur....j'ai découvert Mr Xavier Pillac c'est très bon aussi. Si vous aimez Robben Ford laissez vous tenter.
le 30 mai 2015
Même si Robben est moins connu que certains, il fait partie des grands. Cet album le confirme: des thèmes soignés, de belles envolées instrumentales et en plus c'est un excellent chanteur.