le 29 juin 2012
C'est quand même fou que chez nous dès qu'un une artiste marche bien elle se fait dégommer !!!!!!!!!!
C'est un show, un divertissement, avec d'excellents climats pour ceux qui veulent bien écouter... s'ils savent encore ! Ce show est donc un divertissement lorsque je veux écouter et regarder de la musique plus fouiller j'écoute Calvin Russel,ou le Boss... ici on passe un excellent moment dans le même style que les shows de CHER. Jz regarde aussi le show de GLORIA ESTEFAN live in MIAMI autre style tout à fait plaisant. Alors arrêtez de massacrer, quelquefois par pur snobisme... les artistes
le 16 janvier 2013
Une très belle actrice, une formidable danseuse, un DVD qui vous donnera la possibilité de rever, tout en tranquillité à la maison!
le 3 septembre 2003
J'ai vu ce DVD une vingtaine de fois et je ne m'en lasse pas mais j'ai aussi lu les critiques. J'ai remarqué qu'il devait y avoir 2 chansons en play-back au plus, JLo n'a peut-être pas une voix qui transporte mais elle chante très juste. Elle n'a d'ailleurs pas basé sa carrière musicale sur sa voix mais plutôt sur un travail incessant à l'américaine et, au final donc, sur la qualité, à l'instar de Britney Spears. des surprises sur ce DVD telles que Plenarriquena ou les chorégraphies recherchées. En ce qui concerne Madonna, bien que n'ayant pas vu ses shows, on peut saluer son travail mais cherchez son talent... JLo ne prétend pas être émue et montre sa joie sans effusion ce qui est vraiment agréable, je ne pense pas qu'elle triche.
le 2 avril 2003
A priori, je n'etais pas un fan de Jennifer Lopez, juste que je l'ai offert à ma fille pour son anniversaire et je l'ai donc regardé ;
Au vue des autres commentaires, effectivement, il y a du play-back mais ce n'est pas vraiment visible et, en tout cas, c'est bien fait; Ensuite, la chorégrahie etant tellement rythmée et saccadée, je ne vois pas comment, quelqu'un de normalement constitué, arriverait à chanter parfaitement, dans la bonne tonalité, sans essouflements ou respirations audibles; Ou alors, elle reste derriere le micro sur pied et elle n'y bouge plus; Il vaut mieux, alors , acheter le CD car il n'y aura pas de spectacle... Mais est-ce vraiment elle qui chantera sur ce CD ????
Je suis donc persuadé que J LO a fait le choix d'un concert de qualité, privilégiant la mise en scène originale mais usant , par moment, de procédés de doublage de voix quand cela est nécéssaire.
Il s'agit donc d'un bon DVD, de qualité, avec des prises de vue trés proches des interprétes. Ce concert saura vous captiver et n'est pas, du tout, fait à l'économie; vous en avez largement pour votre argent.
15/20
le 15 septembre 2003
Qu'a fait Jennifer Lopez pour être tant dénigrée si ce n'est réussir ? Tant de reproches pour une chanteuse ayant vendu des millions de disques sont une véritable insulte au public.
La star n'a jamais prétendu créer des oeuvres d'art à la Björk mais une musique visant à rassembler, et d'une certaine manière, reconcilier différentes cultures ethniques aux USA. Elle ouvre les esprits et sa musique empreinte de culture latine et américaine est un hymne à la joie et la danse. Les costumes sont magnifiques et l'atmosphère crée par (de vrais) musiciens nous transportent dans l'univers portoricain. Alors non, J.LOpez n'est pas un être calculateur prêt à utiliser son corps comme seul atout pour réussir. C'est une femme qui a mis toutes ses chances de son côté pour réaliser son rêve, celui de devenir une icône pour toute une nouvelle génération tout en restant fidèle à sa terre d'origine: Porto Rico.N'en déplaise aux fans de Madonna: le temps n'est plus à la sur-provocation de mauvais goût mais à un esthétisme porteur d'un message simple et populaire : dansez et amusez-vous !
le 3 mars 2003
Même si J Lo s'en sort plutot bien en général, trois albums en quatre ans, une demi-dousaine de films dans la meme période, l'actrice chanteuse la plus productive du moment arrive a mener de front ses deux carriere avec plus ou moins de succès (on attend toujours son grand role au cinéma).
Mais ce concert pointe du doigt l'une de ses faiblesses: elle n'est vraiment pas une bete de scène.Bien qu'ayant suivi une formation de danseuse elle est incapable d'executer ses chorégraphie avec souplesse et fluidité, donnant un aspect "forcé" au moindre de ses gestes.
Ca ne serait pas le plus grave si elle n'utilisait pas un play-back permanent, incapable de montrer ses véritables prouesses vocale. Le résultat est un concert qui manque terriblement de pèche et d'ame, tentant de cacher la misère artistique par une mise en scène pseudo-spectacutlaire. Mais avant de se prendre pour Madonna, J Lo ferait mieux de voir petit et d'apprendre a chanter devant son public!
le 9 septembre 2003
Pourquoi vouloir excuser le mauvais goût, le non talent, quand il se présente aussi vulgairement à nous par le biais de la plus mauvaise chanteuse que les states nous ont balancé à grand renfort de bourrage de crâne !
Pourquoi vouloir accepter un tel débris musical quand nos oreilles et notre connaissance musicale peuvent s'enrichir d'autres choses que d'une jennifer lopez vulgaire, mal habillée qui chante tout le temps en playback !! danse comme un dindon égorgé.
Pourquoi dire que c'est mauvais ? pour éviter que les gens n'aient la "drôle" d'idée d'acheter cet infame concert, le plus mauvais concert qu'il m'ait été donné de voir ! un ennui mortel qui ferait passer lorie et ses concerts pour la 8eme merveille du monde !!
les lumières aveuglent, la foule molle s'ennuie, les musiciens ne jouent même pas ! jennifer envahit la scène et étouffe l'art !!!
ça devrait être interdit de proposer aux jeunes filles influentes un tel dvd, après l'explosion d'anorexie vive la boulimie attitude avec jennifer, se goinffrer et faire semblant de chanter ??? pauvre jeunesse !
même mariah la dépressive out s'en sort mieux avec la reprise de diana ross ...
Même le générique de fin est un appel au suicide !!
alors évitez !! évitez !!
conseil d'ami.
le 9 octobre 2003
Je vais etre franc, je ne l'ai pas acheté, on me l'a prété, heureusement!!! De suite on est saisi par l'absence de J Lo par sa voix. On apprécierait presque plus les choeurs de la belle.
Je me suis toujours demandé pourkoi J Lo n'avait pas réalisé de tournée. J'ai réponse à ma question, ce dvd aura servi à cela. Une femme si médiatisée ne merite pas le rang de Star lorsqu'on assiste à une telle prestation. Franchement chanter en play back sur l'un de ses rares concerts qui plus est; No comment.
le 7 août 2003
Déjà en achetant le DVD, j'étais réfractaire. Après visionnage, je suis dégoûté. Non mais quel horrible spectacle... Peut-on franchement, au XXI° siècle, encore proposer des choses aussi laides ?...
Jennifer Lopez est un troubadour qui veut faire illusion. Et que je te pompe Madonna par-ci, et que je te pompe Janet Jackson par-là... Résultat : c'est faiblard, ça vole pas bien haut, c'est pas très beau à voir, et on se rend compte à quel point cette femme n'a aucune présence scénique... Les chansons sont absolument affreuses, les chorégraphies risibles.
J'aimerais comprendre pourquoi cette femme est adulée de cette façon... Elle fait des films nuls en général, musicalement c'est aussi bien produit qu'un disque de Eiffel 65, et en plus elle chante en playback tout du long... De qui se moque-t-elle ?
Voilà, pour ceux qui l'aimeraient encore, franchement laissez tomber... C'est une amatrice. Elle se cache derrière des masques, genre elle vient du "block" et tout... C'est une manipulatrice... Une femme qui essaye de cacher sa misère artistique derrière des costumes tape-à-l'oeil ou des chorégraphies lourdingues.
Je pleure pour elle, et je pleure surtout pour moi d'avoir gaspillé mon argent à acheter ce DVD qui rejoint dès ce soir la direction de ma poubelle.
J'ai été obligé de mettre une étoile en soutien à l'équipe technique du spectacle, suffisamment professionnelle pour supporter d'entrer dans l'univers factice de cette femme.
le 7 mars 2003
Les médias se réveillent et il était temps !
Je ne suis pas contre le playback pour les grands spectacles (beaucoup de vedettes le pratiquent pour tenir le coup comme Madonna, les Rolling stone etc...) Mais sans en abuser non plus !
Ici c'est une belle arnaque la Miss lopez : Des concerts entièrement playback du début à la fin (d'ailleurs a t elle un jour chanté en direct ?) des danses robotiques, (elle tente vainement de copier Janet Jackson)
Sans compter bien sûr la médiocrité de sa musique ( abus de samples, remixes hip hop pour remonter le niveau et s'assurer les premières places des charts US)
Sans parler du personnage, vulgaire, inconsistant, sans opinion, sans univers. Bref une Samantha Fox des années 2000. ECOEURANT !!!!!