Format: DVD|Modifier
Prix:23,90 €+ 2,79 € expédition

le 8 avril 2003
C'est la 1ere fois que je fais des exercices devant ma télévision et avec Kathy (elle devient presque LA copine qui nous motive) je suis agréablement surprise : bonne ambiance, exercices d'un bon niveau déjà et variés, 12 minutes par jour et des résultats dés la fin de la 1ère semaine.
Prévoir petits altères
Attention : programme uniquement pour les abdominaux
le 11 août 2004
Conception du DVD pas mal car on peut passer d'une séance à l'autre directement et choisir les exercices qu'on veut faire. Une séance = 20min = 1 jour de la semaine. Donc du lundi au vendredi avec une évolution de la difficulté jour après jour. Explication de chaque mouvement avant de le faire : tres bien. Les exercices d'assouplissement de la colonne vertebrale pour eviter d'avoir mal au dos avec les abdos sont assez efficaces.
Le seul hic c'est effectivemnt quelques remarques un peu idiotes de ses "eleves" (mais rien de bien génant) et surtout le manque de musique entrainante. Mais les exercices sont vraiment très efficaces et tres diversifiés!
le 20 août 2003
Je connaissais les cassettes de Jane Fonda très bien conçues mais hélas non disponibles en DVD. J'ai découvert Kathy Ireland et je conseille ses exercices à tous. Les différents exercices de ce DVD permettent de varier non seulement d'un jour sur l'autre mais l'évolution est aussi technique puisque les séries sont de plus en plus difficiles (ça reste raisonnable). On peut ainsi la première semaine entrainer son corps avec l'exercice du lundi la deuxième celui du lundi et du mardi etc...et après quelques semaines on peut rester sur les exercices de la fin de la semaine qui sont plus exigeants mais aussi beaucoup plus payants.
Au final: une série d'exercices très originaux, variés et efficaces pour vous faire une belle silhouette en seulement 12 minutes par jour! Qui dit mieux?
le 31 octobre 2002
Faire des abdos devient maintenant un plaisir : le programme est étalé sur une semaine ce qui permet de faire travailler la ceinture abdominale tranquillement et complètement. Katy explique le mouvement avant de commencer, ce qui aide beaucoup au début quand on ne connait pas bien. Surtout ne pas hésiter à aller à son rythme car le niveau des exercices est parfois élevé. Ayant déjà une bonne base d'abdos grâce à son programme Body Specifics, je peux vous dire que malgré tout je "souffre", mais attention même les débutants peuvent le faire sans aucun souci. Allez-y, et je vous assure que vous serez surpris des résultats en un temps record!
le 30 avril 2006
Cela fait plus d'un an que j'ai acheté ce DVD et, comme dit Kathy, c'est seulement 10mn par jour mais ça marche plus que bien à condition d'être "régulier".

Les exercices sont progressifs et j'ai commencé en ne faisant que des "lundi" la première semaine, des "mardi" la deuxième, etc... Aujourd'hui j'en fais plusieurs par jour quand je suis en grande forme et on envie mes abdos !

L'avantage du DVD est qu'on fait son sport quand on veut, le temps qu'on veut, pas de contraintes de transport, de préparation, de temps, de motivation à une heure fixe et imposée, et des économies non négligeables...

Je le conseille à tous pour avoir de belles tablettes de chocolat !
le 9 avril 2004
je connais le DVD de Cindy Crawford donc j'avais déjà une opinion sur les DVD Sport at Home, celui-là m'a beaucoup surprise....
Au début un peu réticente, je l'ai complétement adopté à prèsent, chaque jour une série d'abdos, on commence en douceur et au fur et à mesure c'est un peu plus dur, mais en fin de compte cela le devient moins puisque bonne élève, je suivais quotidiennement les excercices... résultats, j'ai redécouvert les abdos, sans me casser le dos... En plus, on peut faire son propre programme en sélection les excerices que l'on veut faire dans l'ordre que l'on veut.. Mes abdos, sont là pour cet été.... du coup, pour l'essaie, je l'ai filé à maman ... qui l'a adopté et veut le commander rapidement...
Faire ses abdos, sans mal de dos, sans douleur, c'est génial , essayez le vite !!!!
le 20 mars 2007
J'ai accouché de ma seconde fille il y a 4 mois!! J'ai commencé les abdos avec le DVD Absolute Fit dès que j'ai eu fini la rééducation périnéale!! Et franchement, j'ai été très agréablement surprise de voir les effets aussi rapidement, même mon mari ne pensait pas que ça pouvait être aussi efficace!!!

Par contre, il faut se tenir à le faire chaque jour (sauf le week-end, c'est repos) mais ce n'est que 10-12min donc pas trop prenant surtout quand on a des enfants et un mari ;-) !!! Perso, dès que mes filles sont couchées le soir, je déroule mon tapis de sol et je m'y mets!! Et si un soir j'oublie ou je ne peux pas le faire, le lendemain j'enchaine 2 séances!!!

Côté matériel, il faut un bon tapis de sol, un poids (mais vous pouvez prendre une bouteille d'eau) et une chaise!!

Bref que du bon ;-) !!!
le 20 octobre 2002
Un super DVD. Les exercices sont simples, variés et les progrés et résultats visibles très rapidement. Ca donne envie de continuer. De plus les séances sont courtes, il est assez facile de les tenir au moins trois fois par semaine même si on a une activité professionnelle.
le 9 mai 2007
Voilà trois jours que je l'utilise, pour une débutante comme moi c'est super agréable, c'est un peu difficile lorsque l'on a pas l'habitude de faire du sport mais l'on sent bien que les abdos travaillent et ça fait un bien fou ...
le 21 avril 2009
DVD spécial pour les abdos. Excellents et variés. Si vous n'avez pas de problème de lombaires, tout ira bien.
Sinon attention : nombreux exercices assis sur un banc, dos en arrière avec relevés de jambes. Contre-indiqué pour les lombaires fragiles, voire proscrits.

A part ça, DVD très bon, qualité Kathy Ireland "comme d'habitude" : une valeur sûre
- exercices efficaces et bien choisis,
- 5 séances, une par jour de la semaine,
- pour débutants comme pour connaisseurs, même si plutôt pour connaisseurs (à cause des efforts pour le dos)
- pédagogie claire, ambiance stimulante, conviviale voire familiale (d'ailleurs, sa propre mère fait souvent partie des figurants dans ses DVD)