Format: DVD|Modifier

le 26 avril 2002
Un garçon, une fille et une petite culotte:voilà le départ de "100 Girls". Sur fond de musique Pop-Rock, un teennager romantique à souhait retourne son lycée pour parvenir à retrouver la fille de ses rêves. Ce film est une version moderne de Cendrillon revisité à la mode "American Pie"; c'est-à-dire beaucoup de sexe, beaucoup d'humour gras et peu de finesse. Mais "100 Girls" reste plaisant à regarder car pour une fois les filles ne sont pas simplement mignonnes et sans cervelles et les gars ne sont pas tous destinés à devenir mannequin. Il convient à tout public avec malgré tout un léger avantage pour ceux qui sont dingues de la tarte aux pommes et autres tribulations comiques sur l'amour et le sexe.
le 25 août 2004
Quelques bons gags et situations cocasses, la quête de la cendrillon moderne pour ce pauvre jeune homme qui, d'une nuit fortuite avec elle dans l'ascenseur de la fac, n'en a gardé qu'un souvenir torride et sa petite culotte...
Le seul moyen pour ce brave bougre de retrouver sa cendrillon étant de retrouver le soutif correspondant à la culotte (coton ou satin la culotte, pas en vair !).
Ce teen movie se laisse regarder (tout comme les jolies étudiantes américaines qui peuplent le campus du film), certaines situation étant du plus comique, mais cela aurait dû, selon moi, être tourné de manière plus osée, voire gore, pour encourager le rire gras qui fait qu'on aime ce genre de films.
Mention spéciale "debilus cretinus" pour le doublage des acteurs dans la version du film que j'ai vue (Française ou Québécoise, je ne sais pas). Ce doublage rend les dialogues "cucul la praline" et nuit pas mal au comique (mais bon, ça c'est mon avis !).
Film globalement sympathique qui reste globalement à réserver pour une soirée pizza avec des amis et amies pour qui l'humour gras ne doit pas trop tacher !