5.0 étoiles sur 5 superbe

2.0 étoiles sur 5 Rien de surprenant
Publié le 16 juillet 2004

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (DVD)
Contrairement a quelques autres critiques bien moin entousiastes, je quaifirais ce film de vraiment très mignon , très jolie, comme il le dise "un vrais compte de fée moderne". il plaira sans doute au gens un peu fan de romantisme et qui aime les histoire d'ados. Comme j'en suis une j'ai adoré ce film, je pourais me^me dire que je le classe parmi mes préféré. J'adore les acteurs aussi, surtout les deu principaux, franchment il est géniale et les musique sont vraiment magnifiques !

5.0 étoiles sur 5 SUCCULENT!!!, 15 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (DVD)
N'en déplaisent aux non-initiés et blasés du cinéma et de la vie en générale, ce film est un petit bijou de comédie à l'américaine, servi
par deux excellents acteurs. Possesseur d'une dvdthèque de plus de trois
milles titres!! cette comédie est en bonne place dans les films les plus
divertissants. A voir et revoir même après 77 ans.

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire film, 4 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (DVD)
J'ai regardé ce film deux fois de suite et je ne pourrais pas m'empêcher de le regarder une troisième fois car j'ai trouvé "boys and girls" formidable. De tous les films que j'ai regardé dans la catégorie adolescente c'est celui qui m'a le plus plut. Les graphiques,le scénario, la musique... de ce film sont extraordinairement spendides.

2.0 étoiles sur 5 Rien de surprenant, 16 juillet 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (DVD)
La bande annonce me donnait envie d'aller le voir, et aussi parcequ'il y avait Freddie prinze Jr que je trouve craquant... Résultat, un scénario plat, bcp de lenteur, trop de blabla pour ne rien dire... La fin est sans surprise, on s'en doutait dès les 15 premières mn du film... Vraiment j'ai été très déçu... Je pense que ce dvd restera dans ma dvdthèque un bon moment avant que je ne le ressorte

1.0 étoiles sur 5 A ne jamais regarder !!, 15 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (DVD)
Je suis assez sidérée des commentaires flatteurs sur ce DVD qui reste un des films les plus nuls du cinéma! Il n'y a aucun intérêt à l'histoire! je me disais que c'était un genre de comédie américaine comme on en voit souvent et en fait rien à voir! Il n'y a pas de scénario, les acteurs sont nuls (et Freddie Prinze Jr on se demande ce qu'il fait là!), je me suis rarement autant fait ch... devant un film ! vraiment quand on a rien d'autre à faire et qu'on a vu 100 fois tous ses autres DVD sinon pas la peine!

Boys and Girls
Boys and Girls de Robert Iscove (DVD - 2002)