4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire du trash
Si vous ne connaissez pas Slayer, c'est l'album qu'il vous faut. C'est 10 ans de trash de haut niveau. Certes cela ne sonne plus comme avant, mais tous les meilleurs titres sont réunis pour nous rappeler cette bonne vieille époque où Slayer a donné ses lettres de noblesse au trash.
Publié le 18 février 2003 par Courtois

1.0 étoiles sur 5 probleme avec une piste
Tout comme dans l'extrait a écouté ci-dessus le morceau sur le cd 2 "blood red" présente un probleme...son doublé? mauvais pressage cd? cela dure moins d'une minute mais c'est pénible quand meme donc attention aux acheteurs de cette version.
Publié il y a 10 mois par Yann

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire du trash, 18 février 2003

5.0 étoiles sur 5 Yeah man, Quelle orgie !, 6 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decade Of Agression 'Live' (2 Cd) (CD)
Premier point fort : le son ! Il est massif et on entend distinctement chaque instrument.
Deuxième point fort : je passe les détails mais la facilité technique des californiens est incroyable. Je dirais même que çà frise la démonstration.
Troisième point fort : Slayer nous délivre ici une set-list impeccable de 90 minutes où figurent tous les classiques de ses 5 premiers albums.
Ayant vu moi-même Slayer sur scène, je peux affirmer que ce disque retranscrit parfaitement leurs prestations (c’est à dire oubliez-vous et campez dans la fosse !). On a vraiment l’impression que les bouchers de Huntington Beach jouent dans la pièce. De plus, cela fait 8 ans que j’écoute régulièrement ce live et il ne prend pas une ride !
Decade Of Aggression constitue donc un pilonnage sonique sans concession de la part du groupe le plus extrême qui soit. Bref…un classique parmi les classiques ! Fans de Slayer, ce disque vous est donc destiné. Néophytes curieux, je vous le recommande également : si vous ne l’aimez pas, n’insistez pas, c’est que vous n’aimerez jamais Slayer !
Slayer est grand, Slayer est immortel, Slayer me rend dingue dès qu’il joue.

5.0 étoiles sur 5 la Baffe!!!!, 11 mars 2005
Bon les gones, fini le neo metal sauce limp bizkit. Ca c'est du concentré de couillu dopé aux amphèts. Essayez pour voir avec votre gratte si vous suivez le rythme plus de 30 Sec! C'est une tuerie, avec un surplus de violence et de vitesse comme on les aime.
Hells await et consort sont magnifiés dans ce double live indispensabe. Vivement la reédition!

1.0 étoiles sur 5 probleme avec une piste, 27 février 2014

4.0 étoiles sur 5 LIVE DECADE OF AGGRESSION, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: Decade of Aggression (CD)
tres bon concert qui pour moi est le meilleur qui ont fait avec une bonne qualite sonore ,
et avec des titres des anciens albums

4.0 étoiles sur 5 incontournable !!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: Decade of Aggression (Album vinyle)
ce double live est une bombe.il renferme le meilleur des 5 opus sorti par le combo ou presque , tant il y a de bon titre sur tous ces albums.en pressage japonais ou américain en 2cd il y a 2 titres supplémentaires non négligeable pour les fans.

4.0 étoiles sur 5 Slayer live, 26 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: Decade of Aggression (CD)
Ce double album renferme toutes les meilleures chansons du groupe de thrash américain venant des premiers albums jusqu'à Divine intervention exclu.
L'enchaînement des chansons, l'accélération des rythmes et l'aggressivité de la voix font de ce live un album vraiment intéressant qui n'est pas une pâle reprise, avec des cris en fond sonore, des morceaux des albums précédents.
Cet album compte parmi les rares albums live à se procurer même lorsque l'on possède tous les albums renfermant les morceaux joués sur scène.

1.0 étoiles sur 5 Contenu 10, contenant 0, 24 novembre 2013
Je suis déçu de cette version vinyle par rapport à la version cd. Pochette carton de base tte simple avec les 2 vinyles glisser dedans, qualité d'impression de la pochette vraiment pas terrible, bref un peu léger tout ça par rapport au monument qu'est ce live de Slayer

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 31 janvier 2008
C'est album est tout simplement le meilleur live metal de tous les temps... et à mon avis il est pas près d'être détronné de si tôt !!! Les meilleurs titre de Slayer compilés avec l'énergie du live en plus... c'est simple ça démonte tout; l'album est en plus très bien mixé (public bien présent sans être envahissant), son hyper aggressif et évidemment aucun overdub ce qui donne un album cru et tranchant !!!

Indispensable à tout amateur de thrash et de metal en général...