5.0 étoiles sur 5 Le calme après la tempête.
Après la bombe Reign In Blood(1986) dont certains ne se sont toujours pas remis (et j'en fais partie), Slayer propose avec "South of Heaven" (1988) sans doute son album le plus subtil et du coup, le plus accessible.

Avec "South of Heaven", on ne démarre pas à fond les ballons. Le titre éponyme avec son intro lugubre montre...
Publié le 23 mars 2010 par orion

3.0 étoiles sur 5 Speed oui mais pas trop
Du coup ce sud du Paradis est certainement l'album de Slayer le plus accessible et donc nous le conseillerons à tous ceux que les disques plus extremistes du gang de la Bay Area avait dérouté.
Publié le 28 décembre 2010 par DUNCANIDAHO

3.0 étoiles sur 5 Speed oui mais pas trop, 28 décembre 2010
DUNCANIDAHO "DUNCANIDAHO" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Of Heaven (CD)
Les guitares sont toujours aussi tranchantes et la batterie toujours aussi aplatissante mais il souffle sur ce disque une certaine "poésie" qui en font un disque ni plus ni moins hargneux que "Killers" ou "Overkill", rien a voir avec les autres méfaits du groupe.
Reste la "voix" de Tom Araya mais sur des tempi plus "lents" elle arrive à passer sans trop de problèmes.
Dommage que le groupe n'ai pas continué de la sorte, ils auraient peut être pu nous offrir leur "Countdown to Extinction" que Megadeth plus subtil nous servit peu de temps après et qui demeure l'album ultime de cette musique.

South of Heaven
South of Heaven de Slayer (CD - 2002)