5.0 étoiles sur 5 SLAYER IS BORN TO KILL!!!!!!
Publié le 25 décembre 2010 par megaotal

3.0 étoiles sur 5 l' album à tendence hardcore
sur cet album, slayer varie les plaisirs et donne sa version du cross over hardcore metal, que l'on sentait poindre sur les trois compos originales que comportait l'album de reprises undisputed attitude.

Publié le 15 août 2006 par Vincent VZT

3.0 étoiles sur 5 l' album à tendence hardcore, 15 août 2006
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabolus In Musica (CD)

ici, slayer donne dans le riff et la rythmique lourds de chez lourd: l'accent est mis sur les ambiances malsaines et poisseuses. il n'y a pas de morceaux vraiment rapides, diabolus étant plutôt un album où la musique du groupe se veut rouleau compresseur.

ce disque est vraiment atypique dans la discographie de slayer car le groupe y emploi des rythmiques que l'on sent un peu "hip hop" (hum... toutes proportions gardées!), utilisant des dynamiques inédites, mais toujours avec le style slayer (les chiens ne font pas des chats!).

bref, un disque déroutant où slayer élargit son horizon en défrichant un style (le hardcore) qui semble cher à jeff hannemann (l'élément "punk" de slayer) qui signe la plupart des compos de diabolus in musica.

5.0 étoiles sur 5 SLAYER IS BORN TO KILL!!!!!!, 25 décembre 2010
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabolus In Musica (CD)
C'est le premier album des bouchers d'atlanta que je me suis offert,l'année de sa sortie(je m'étais offert le live de pantera,le méme jour...ouille ça fait mal!!!!!!),et ce disque est génial.L'intro de "bitter peace"est éxcéllente,quel puissance,les"oh yeah!!!"de tom sur"stain of mind",démentiel,la chanson "in the name of god",est pour moi LA chanson qui remet à mon avis le plus les pendules à l'heure,face à la concurence de l'époque(kerry king c'était inspiré du "antichrist superstar"de m.manson,pour l'écriture de ce diabolus),est à bien démontré qu'on ne pouvait pas détroner les masters of trash,du style d'écriture qu'is avaient eux-mémes initiés(les fans me comprendront)!!!!En bref ce skeud contient du speed,du lourd,du malsain et du....slayer en définitive!!!!Peut-étre le meilleur de l'ére paul bostaph!!!ps:un petit mot aussi sur la basse de tom,qui n'à peut étre jamais aussi bien sonné....VIVE SLAYER!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Ouf !, 8 septembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabolus in Musica (CD)
4 ans apres leur dernier album (Undisputed Attitude ne comportait qu'une seule compo), on pouvait s'attendre au pire: Slayer avait-il perdu son inspiration ? Et là, la claque: voix toujours aussi aggressive d'Araya, riffs saignants, et textes plus inspirés que jamais. Du très bon Slayer, à rapprocher de leurs meilleurs albums comme Reign In Blood ou Divine Intervention. A posséder O-BLI-GA-TOI-RE-MENT ! C'est compris ?

Diabolus in Musica
Diabolus in Musica de Slayer (CD - 2002)