Painkiller + 2 Bonus (Remaster
Format: CDModifier
Prix:6,06 €+2,49 €expédition

le 7 juillet 2011
Que dire de cet album ?
Acheter le les yeux fermés si vous êtes un fan de metal, c'est comme ram it down, ca s'écoute en boucle, rien est a jeter.
PAINTKILLER, superbe intro du batteur et ensuite ca cloue tout le monde au fauteuil.
HELL PATROL, bonne suite a paintkiller.
ALL GUNS BLAZING et la voix de notre rob
LEATHER REBEL on continue dans le speed metal
METAL MELTDOWN petit solo de gratte et on enchaine sur le haut de la coline en feu.
NIGHTCRAWLER on s'enfonce encore dans les abysses.
BETWEEN THE HAMMER & THE ANVIL on tout commence par une guitare lourde et la batterie fait monter l'ambiance et maitre rob et ses talents de chanteur (notre METAL GOD).
A TOUCH OF EVIL, morceaux lourd et bien heavy un peu moins speed que les autres
BATTLE HYMN intro apocalyptique.
Et enfin ONE SHOT AND GLORY qui cloture l'album sur une pure intro de guitare.
Rien a redire a cet album, sans ROB, certains groupes n'auraient jamais créer les voix du black metal ou du death metal.
C'est l'album de l'ère métal et je pense pas exagérer sur les mots.
le 3 juin 2012
Excellent album, plus technique et plus rentre-dans-le-gras que tous les autres, il suffit d'écouter la plupart des solos de malades de la galette, et vas-y que ça shredde, et viens-y voir que ça sweepe grave. Ici le Priest explore le coté dur de la force, ça déménage vraiment sec, comme une extension du titre "screaming for vengeance", l' un des plus brutaux du priest jusqu'alors... Splendide, et une référence du métal, à placer direct avec les "reign in Blood", "master of Puppets", etc. 18/20.
le 26 juillet 2012
Cet album est le meilleur album du groupe,il suffit d'écouter les titres comme Painkiller,All Guns Blazing,A Touch Of Evil ou Nightcrawler pour l'admettre car Judas Priest a sorti l'album le plus heavy de sa longue carrière et avec un nouveau batteur 'Scott Travis) qui cogne comme un malade,il n'y a rien a jeter sur cet album !
le 16 janvier 2005
Alors Priest nous avait habitué à du bon heavy metal traditionnel pendant la décennie 80, et là ils nous livrent un album frisant le trash metal! C'est Priest ça? On a l'impression que c'est un autre groupe qui joue et Halford chante d'une manière totalement dangereuse pour les tympans. Si vous êtes fan du bon vieux heavy, ne prêtez même pas l'oreille à cet album qui pourrait vous dégoutez de Priest. A tous ceux qui ont découvert Priest par cet album, allez voir plutôt du côté de la période 1978-1982!