5.0 étoiles sur 5 LA Révélation de l'année !
Tout simplement parfait, les très bons morceaux s'enchaînent avec une grande efficacité à travers des riffs de grande qualité, bercés par la belle voix d'une chanteuse de grand talent. Je ne me lasse pas d'écouter ces titres en sautant de partout !
Ils assurent aussi en concert, à ne pas louper près de chez toi.
Publié le 20 avril 2003 par aktarus13

1.0 étoiles sur 5 Wouaaa superbus
Superbus c'est le groupe qu'il te faut si tu as deja ta console portable, ton tel. portable qui prend la photo et ton pokemon qui te dit quand il veut aller aux toilettes, achetes ce disque! deja le titre "chiche kebab" c'est pas terrible..alors le reste..ouaaa..c'est juste,des titres fades sans energie humaine,des morceaux pre-digeres. Le produit est cependant bien fait,...
Publié le 24 février 2004

5.0 étoiles sur 5 LA Révélation de l'année !, 20 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeromusical (Inclus une plage multimédia) (CD)
Ils assurent aussi en concert, à ne pas louper près de chez toi.

5.0 étoiles sur 5 enfin un son francais, 13 avril 2003
j'ai découvert superbus il ya peu et je suis tomber fan immédiatement. j'écoute rarement ce type de musique mais la vraiment j'ai accroché de suite, je me précipité d'aller acheter le disque et je ne le regrette pas. cette album est d'une grande diversité passant de chansons rythmées (superstar, je reste encore) a des chansons plus calme (a travers toi, sans décrocher). avec une reprise de madonna qui franchement vaut le détour. voila si j'ai un conseil a donner a ceux qui lisent ce commentaire, je leur dirait d'écouter l'album de ce groupe de la nouvelle scène francaise, c'est absolument géniale.

5.0 étoiles sur 5 Super album, 12 mai 2003
Ce Cd est vraiment super. Ce groupe chante des chansons originales, dans un style pétillant, et les paroles, écrites par le groupe sont à la fois drôles et sont différentes de ce que l'on peut entendre à la radio. La chanteuse, Jennifer Ayache (la fille de Ch antal Lauby), possède une voix qui s'accorde trés bien avec son style musical. En plus, j'adore leur look déjanté!! Je vais les voir en concert le 22 mai à Nancy, et je souhaite bien du plaisir à tous ceux qui vont faire l'acquisition de ce CD. Bon investissement!!

4.0 étoiles sur 5 Cé Super!(bus), 20 juin 2002
Apres une ecoute de quelque minutes de tchi cum bah sur canal+ j'suis direct tomber amoureux. Moi qui achete generelement peu de cd j'me suis ruer sur leur premiere album. Et c'est sur qu'il faut faire la fine bouche pour etre decu. pour peu d'aimer le rock y'en a pour tout les gouts. Moi qui n'aime pas Blink ( groupe auquel je crois on peut le plus rattacher superbus) j'ai ete supris d'etre haper dans l'univers superbus. Vraiment j'espere que bientot on en entendra un peu plus parler!! Et vivement le deuxieme album pour completer les 12 track!

5.0 étoiles sur 5 Super premier album, 14 avril 2002
J'ai eu la chance de voir Superbus en première partie de WEEZER en Juin dernier à paris, et ils m'avaient fait une grosse impression. Le rock français retrouve un peu d'insouciance et de punch avec ce groupe qui ne cache pas ses influences power-punk-pop californiennes (blink 182, WEEZER, No Doubt...) et qui se fait l'un des premiers ambassadeurs de ce genre musical en France. On retrouve sur cette album les très bons "Tch cum bah" et "superstar" (très blink), mais aussi des morceaux assez marrant tels que "Aéromusical" ou mélancoliques "à travers toi". En tous les cas , ca fait du bien d'entendre un rock aussi décomplexé et léger en français.

5.0 étoiles sur 5 Superbus Crée la Surprise.........., 5 octobre 2002
PETIT Kévin (La Roche Sur Yon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aéromusical (CD)
En effet, quand j'ai connu ce groupe quelque temps avant la sortie de Aéromusical par l'intermédiaire d'un magazine, je ne m'attendais pas à un tel succès. Ma plus grande surprise a été quand je les ai vus faire la première partie de Sum 41 à Paris. Il ont une expression scénique extraordinaire. Un bon groupe qui sait mélanger douceur et sons "qui crachent". A écouter absolument.

5.0 étoiles sur 5 Le rock français est bien vivant......, 2 juin 2002
Magnifique, génial, splendide... une merveille!! Ce groupe Français sort un premier album vraiment très bon. No Doubt à maintenant son équivalent Français. Un seul reproche, la durée du disque...moins de 40 minutes. Mais c'est vite oublié une fois le disque dans la platine, car il vaut mieux que ce soit court et bon que long et mauvais... Merci à Jennifer Ayache et ses acolytes!!
Vivement le suivant... oh, oui!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Une bombe musicale dans le paysage français, 24 avril 2002
Superbus, cela veut dire orgueilleux, fier en latin ; ils peuvent être fiers d'eux ces cinq nouveaux venus sur la scène musicale française car leur premier album est une vraie réussite.
Ils sont cinq et la star, c'est Jennifer Ayache c'est la chanteuse du groupe, et c'est aussi elle qui écrit la plupart des textes. Elle a une voix sublime ! Le groupe a fait les premières parties du groupe Weezer en France. Et on note un certaine influence ou du moins un air de famille, à la française. L'album est très rock, un rock asse easy-listening diront certains, mais surtout un rock péchu et joyeux.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur..., 9 juillet 2002
Et dire que ce n'est que leur premier album... Mélangez beaucoup de rock californien (blink et ce genre de choses) mais en français avec une jolie voix féminine, un chouïa de reggae et un poil de ska, et vous obtenez Aéromusical, soit 12 morceaux acidulés qui mettent de bonne humeur et dont aucun n'est à jeter... et un ovni fort bienvenu sur la scène française. Et en plus on ne s'en lasse pas!

4.0 étoiles sur 5 A mon gout le meilleurs, 9 septembre 2014
J'avoues que les derniers Superbus ne sont pas a mon gout, mais celui ci, est vraiment bien.
Pleins de bon souvenirs sur cette musique, et beaucoup plus rock que les autres. Je pense
qu'il faut commencer par le commencement, donc acheter cet album, et vous aurez un bon
moment de plaisir.