5.0 étoiles sur 5 LA Révélation de l'année !
Tout simplement parfait, les très bons morceaux s'enchaînent avec une grande efficacité à travers des riffs de grande qualité, bercés par la belle voix d'une chanteuse de grand talent. Je ne me lasse pas d'écouter ces titres en sautant de partout !
Ils assurent aussi en concert, à ne pas louper près de chez toi.
Publié le 20 avril 2003 par aktarus13

1.0 étoiles sur 5 Wouaaa superbus
Publié le 24 février 2004

5.0 étoiles sur 5 Du sang neuf pour la french pop, 12 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeromusical (Inclus une plage multimédia) (CD)
Qui a dit que la pop française s'enlisait? Superbus prouve le contraire avec des mélodies gaies et rythmées. Le premier extrait "tchi cum bah" en est l'exemple frappant: simple mais rudement efficace. C'est LA révélation pop française du printemps!

4.0 étoiles sur 5 superbus en guest, 3 septembre 2002
Par Un client
Ouai j'ai vus aussi superbus en guest avant sum 41 le 1 septembre au zenith et franchement c'etait terrible. Ils ont mis le feu quand meme, c'etait vraiment exellent, j'aurais pas crus que j'aimerais ce groupe apres les avoir ecouté.

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir..., 7 juillet 2002
Des groupes de punk rock américains, j'en connais beaucoup et des plus ou moins bons. Découvrir aujourd'hui un groupe français qui arrive à faire aussi bien que les rois du genre (Blink 182, Jimmy Eat World...), c'est une excellente surprise! Le premier album de Superbus est une merveille. Les 11 musiques que compte l'album sont pratiquement toutes très bonnes. C'est léger et ça s'écoute tranquilement sans se prendre la tête. La chanteuse a une très bonne voix et ça change de toutes ces voix d'hommes que l'on entend généralement dans ce genre de musique. Le petit côté "mexicain" de certains morceaux donne beaucoup de fraicheur à cet album que trop peu de gens connaît. Vivement la suite...

5.0 étoiles sur 5 au départ un achat pour ma fille, 8 juillet 2013
je connaissais les derniers titres de superbus, mais pas le premier album, et en fait il est excellent toujours dans l'air du temps!
Des titres hyper punchy et rock qui les caractérise! super achat!

4.0 étoiles sur 5 Superbus, 7 août 2013
Cet album vient concretiser l'album precedent au rythme enchaine , avec de bonne melodie entrainante que de bons morceaux , a avoir dans chez soi

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la bonne humeur à la française, 26 mars 2003
Sympa ce premier album!! Je suis baba. Qui aurais pu penser qu'un mixage de Dolly, Blink 182 et No Doubt à la française puisse donner un résultat aussi détonant. C'est une pure merveille, on passe très agréablement de chansons au rythme endiablé au rythme ska en passant par des riffs très doux. L'écoute de ce CD, c'est près de 40 mn de bonheurà déguster

5.0 étoiles sur 5 Tu en rêvais, Superbus le fait!!!, 9 avril 2003
Comment une gazelle de 18 printemps peut nous faire autant d'effet? La plastique? La voie? Les textes? La musique? C'est tout cela en même temps mes amis. Du riff en veux tu en voilà! De la bonne humeur en cartons de 20 kgs. Des rythmiques que te font bouger ton corps! He oui, la bonne power pop teintée de rok ska n'est plus la chasse gardée des seuls anglo-saxons. Alors tous à vos porte-monnaies car ce groupe mérite d'être connu reconnu et soutenu, et ce, malgré tout ce que le monde des critiques peut compter comme ennemi de la nouveauté.

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur!!!, 20 septembre 2002
Habituellemnt adepte de hip-hop et de rock (blink182, incubus, staind, rhcp etc..), je ne m'attendais pas à grand chose de la part de cet album, et pourtant... quel bonheur dès la première écoute de celui-ci! Superbus décline ici un rock très punk qui nous régale du premier jusqu'au dernier titre. En ce qui me concerne c'est donc un disque à acheter de toute urgence!!

5.0 étoiles sur 5 y'a comme un changement, 17 septembre 2002
J'ignore si les membres de superbus ont un semblant de sincérité dans ce qu'ils font. J'éspère qu'aucun directeur du marketing ne les a forcés à mettre un accoutrement particulier (cf la cravate de la chanteuse, comme Avril Lavigne). Mais qu'une grosse major propose un contrat à un groupe influencé punk, çà marque un bouleversement ! On dirait que l'irruption de sum 41 et autres dans le top des ventes France est le signe annonciateur d'une longue période de massification du punk. Ca a sûrement du bon, espérons que les mauvais effets ne se feront pas trop ressentir (uniformité et standardisation des groupes caracolant au "top"). Quant à l'internaute qui parle de "l'un des premiers ambassadeurs de ce genre musical en France", il devrait aller faire un tour du côté des fanzines et assos qui tournent depuis des années. Certains groupes tels que les burning heads et Seven hate sont là depuis bien longtemps. Ces derniers ont d'ailleurs refusé l'offre d'une major qui voulait faire d'eux "les offspring français". J'éspère que la génération montante d'auditeurs de punk-rock saura faire la part des choses et n'aura pas qu'un rôle passif, cette triste position qui conduit à ne pas sortir des références mises en avant par l'industrie musicale.

1.0 étoiles sur 5 Wouaaa superbus, 24 février 2004
Par Un client
Superbus c'est le groupe qu'il te faut si tu as deja ta console portable, ton tel. portable qui prend la photo et ton pokemon qui te dit quand il veut aller aux toilettes, achetes ce disque! deja le titre "chiche kebab" c'est pas terrible..alors le reste..ouaaa..c'est juste,des titres fades sans energie humaine,des morceaux pre-digeres. Le produit est cependant bien fait, normal quand on a le big boss qui fournit les dollars, dommage c'est trop facile pour certains et helas de plus en plus difficile pour ceux qui ont du talent.