Sounding The Seventh Trumpet
Format: CDModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 septembre 2011
Ayant commencé à écouter les Avenged Sevenfold avec Nightmare et ensuite Avenged Sevenfold, j'ai été très surpris de l'évolution du groupe entre Souding the Seventh Trumpet jusqu'à maintenant.

C'est du gros metalcore et il faut aimer entendre M. Shadows hurler sans comprendre un mot.

Donc si vous aimez ce genre, ça devrait passer, si vous êtes fan des derniers albums, ne vous attendez pas du tout à la même chose !
le 13 avril 2013
There is no one like you I love all your songs and music just perfect and awesome Thank you for all