Format: CD|Modifier

le 3 avril 2015
J'ai souhaité avoir un best of des Chieftains car c'est un groupe emblématique de la musique irlandaise que j'apprécie. celui-ci répond à mes attentes et je le recommande.
le 5 mars 2010
Un des meilleurs groupe irlandais qui fera apprécier la qualité des instruments de musique dans une ambiance chaleureuse (le gratin des musiciens Irlandais)
le 26 juillet 2010
Pour tous les amoureux de l'ambiance musicale des films Braveheart, Rob Roy ou Robin des Bois ! Ce groupe est LA référence ! Je me suis mariée il y a quelques semaines et le thème de notre mariage était les elfes et les korrigans, cette musique c'est tout à fait préter à l'ambiance ! Nous avons même improviser une petite danse médiévale en groupe avec les invités ! Ambiance assurée !!!