5.0 étoiles sur 5 Ah couple mythique !
En boucle dans la voiture, ces deux-là nous donnent l'énergie pour aller bosser le matin...
June et Jonnhy ont converti mon ado (qui n'écoute rien d'autre) à cette country music-là (et pas une autre : la leur, celle des Carter & Clash).
Beaucoup d'amour quand ils chantent ensemble (aller les voir sur youtube)...
Publié le 12 octobre 2010 par véhaime

1.0 étoiles sur 5 Attention au tracklisting !!!
Très bon disque regroupant les duos du couple country par excellence : Johnny Cash et June Carter.
Très bonne qualité sonore mais attention, la version cd reçue ne contient que 13 titres à la différence de la présentation ci-dessus ... Je suis donc en grande partie déçu par cette acquisition.
Publié le 16 juin 2012 par L. Stéphane

5.0 étoiles sur 5 Ah couple mythique !, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carry On With Johnny Cash And June Carter (CD)
Beaucoup d'amour quand ils chantent ensemble (aller les voir sur youtube).

Dommage de ne pas trouver la version de 'ring of fire' avec June...

4.0 étoiles sur 5 Classique, 16 septembre 2012
Du Johnny Cash pur, égal à lui même. Très conventionnel, cet album contient des morceaux que nous avons connaissons tous, et que nous écoutons avec toujours autant de plaisir

5.0 étoiles sur 5 du grand cash avec june que je ne connaissais pas super, 13 mars 2012
du CASH POUR LES PURISTES ET UNE DECOUVERTE DE JUNE ILS FORMENT UN DUO SUPER A RECOMMANDER TRES FORTEMENT ET D AILLEURS J'ai pris l'autre CD AVEC JUNE IDEM J AIME

1.0 étoiles sur 5 Attention au tracklisting !!!, 16 juin 2012

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 2 avril 2013
le souffle de J. Cash n'est pas là. Pas de plaisir à l'écoute. Très loin du grand plaisir que me procure l'écoute des grands disques de J. Cash